Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minicos et 15 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Rencontre avec Pierre Etienne Leon le 11 janvier

Message » 10 Jan 2014 16:29

Rencontre avec Pierre Etienne Leon à Paris ce 11 janvier

Ce samedi 11 janvier, Pierre-Etienne Leon sera présent dans la salle d'écoute d'Enceintes et Musiques à Paris, pour des rencontres et échanges, avec écoutes des toutes dernières évolutions des modèles PEL Kantor S3 et Maestral.

Image

Les écoutes se feront sur des matériels de toutes natures, selon les demandes, de l'accessible à du matériel très performant et sans concession (dont des combinaisons uniques en France: ensemble drive TSDX et convertisseur DAC 2X d'EMM Labs). Il est possible de venir avec ses musiques, sous toutes ses formes (CD, supports démat, ordis portables, ...).

Cet évènement débutera en milieu de journée. Pour des questions d'organisation, il est préférable de nous prévenir par MP, téléphone, mail, et pour obtenir les informations précises.
La salle d'écoute est située dans une salle privée, à l'écart de la rue, à 50 m du métro Dugommier, ligne 6, adresse sur le site internet, au bas de la page d'accueil.

Détails, informations complémentaires, précisions sur l'article du site Enceintes et Musiques présentant cet évènement (lien).
Les matériels sont à demeure dans notre salle d'écoute, l'intérêt pour ce samedi est la rencontre possible avec Pierre-Etienne: il parle avec passion, outre de ses réalisations, de sujets très intéressants, autour de la retranscription musicale.

Vous êtes les bienvenus.

Xavier - Enceintes et Musiques
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 17 Jan 2014 20:55

Bjr Xavier et bonne année,

Y a t'il un C.R. de forumeur suite à cet événement ?

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 18 Jan 2014 20:02

Bonjour Safe :wink:
Bonne année à toi aussi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisés ! :-?

Un forumeur participant publié un CR avec vidéos sur le forum l'Audiophile

J'ai fait un compte rendu de cette belle rencontre, publié sur mon site, avec quelques photos.
article "un-apres-midi-avec-pierre-etienne-leon"

Je compte renouveler l'aventure avec d'autres fabricants. Cette fois, ça a été fait à l'arrache, au dernier moment. La prochaine fois, je préviendrai plus en avance. :oops:

:wink:

Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message