Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_pick et 5 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Hauppauge HD PVR 2 pour (sfrbox, ordinateur, xbox)

Message » 20 Jan 2014 5:27

Bonjour

je souhaiterai savoir si cette appareil peut faire cela (Hauppauge HD PVR 2 ):

1- enregistrer ce qui sort de ma sfr box si possible en hd?
2- pour mon ordinateur c'est ma tv qui sert d'écran (par exemple une video youtube) et je souhaiterai savoir si je peux enregistrer en hd ce que je vois sur l'ecran avec cette appareil
3- enregistrer mes parties de jeux video (xbox360)

bien sur pas les 3 en meme temps un par un car je sais qu'on peut mettre qu'un appareil dessus.


lequel de ces appareils serai le mieux pour faire cela et lequel me permettrai d'enregistrer la meilleure qualité (sachant que j'aimerai enregistrer uniquement en hdmi (hdmi in + hdmi out)

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... ppauge+PVR



aurai je besoin de d'autres appreil pour faire ce que je veux à par un cable hdmi?




Merci de me renseigner
foudecine
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:29
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:47

Bonjour,

Il y en a certainement de beaucoup plus compétents que moi pour te répondre, mais j'ai eu l'occasion de voir un PVR Hauppauge à l'œuvre, et je n'ai pas été enthousiasmé.

HDMI "In", ça n'existe pas sur enregistreur grand public, seulement sur certains matériels Broadcast et quelques cartes d'acquisition video pour PC, et là ça devient un peu l'usine à gaz ! C'est plutôt réservé aux pros de la video, mais aussi avec des restrictions anti copie, puisque c'est le HDMI "out" des décos qui est protégé HDCP. Les prix de ces matériel Pro est au bas mot 10 fois le prix du grand public, là faut réfléchir ...

1- enregistrer ce qui sort de ma sfr box si possible en hd ?

Les entrées du PVR Hauppauge sont en composantes YUV, je ne sais pas si les sorties de la sfrbox le sont, car pour enregistrer de la HD c'est ce qu'il faut, les décos Canal et Numéricâble qui ont des sorties en composantes limitent de toute façon le flux en 720X576, ce n'est donc pas de la HD que tu pourras enregistrer mais de la SD.

2- pour mon ordinateur c'est ma tv qui sert d'écran (par exemple une video youtube) et je souhaiterai savoir si je peux enregistrer en hd ce que je vois sur l'ecran avec cette appareil

Là ce sera encore pire, il n'y a aucun tv qui a des sorties en composantes, quant à utiliser la sortie péritel, si il en a une, ce sera de la video composite infâme, la pire des solutions.

3- enregistrer mes parties de jeux video (xbox360)

Je pense que là tu as tout bon, grâce aux sorties non bridés de la xbox la hd sera au rendez vous.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message