Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

TitanFall [X360-X1-PC]

Message » 20 Jan 2014 14:32

Mr Eric a écrit:une vidéo infiniment plus intéressante (le gars joue bien) avec d'autres armes et un autre environnement. ca a l'air bien fun quand même, surtout comparé à la première vidéo :D



A noter à un moment le gars perd la connexion au serveur, mais il revient quand même dans la partie après qq secondes.


Le NDA semble levé et les vidéos fleurissent.


Toujours pas convaincu par cette vidéo....
Cela ressemble encore plus à du COD... :-? Pas de recul dans les armes, un gameplay speed, une killcam identique à COD.... :cry:

Sincèrement à part que cela se passe dans le futur... la différence avec du COD est minime :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:36

BennJ 57 a écrit:Attention concernant la qualité graphique du titre. Les développeurs ont affirmé que les textures présentes ne représentent que 25% de la résolution des textures qui seront présentes dans la version finale... Dans l'alpha elles ont une résolution de 256x256 et dans la version finales elles seront en 512x512.

Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=1274

Tout de façon il ne faut pas rêver ce jeu n'est pas une bombe graphique, son moteur (une version modifiée du Source Engine le moteur de Valve)ne fait pas partie des moteurs qui déchirent la rétine comme le Frostibe Engine de BF4 ou autre.


les graphismes c'est pas forcément ce que j'en attend le plus. néanmoins l'environnement de la vidéo que j'ai postée ont l'air assez sympa à défaut de tout déchirer.

@julianf : même si c'est une repompe de COD, si c'est aussi bien MW1 à l'époque, je signe de suite. le dernier COD sympa auquel j'ai joué était COD BO qui doit remonter à 4 ou 5 ans je crois et je suis pas contre un retour vers ce genre s'il est bien maitriser. PS : me semble pas avoir vu de jockey ride ni de double saut dans COD :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:37

Et mais Julien tu as eu un lavage de cerveau entre le moment ou tu as vu la première vidéo que tu trouvais cool et maintenant ou ? :o Car bon tout ca on le sait depuis l'annonce du jeu et sa présentation. Il n'y a eu aucun changement entre temps. Tu t'attendais à quoi :-? J'avoue que je ne comprends pas trop là...

C'est un COD (normal vu que ce sont les créateurs qui développent le jeu) dans le futur avec pas mal de nouveautés :) Et je ne vois pas en quoi ca serait une mauvaise chose, COD4 MW était un très bon titre, ce sont juste les titres suivant qui manquait grandement de changement et d'originalité.

Le problème aussi des vidéos postées récemment c'est qu'elles ne mettent pas beaucoup en avant la verticalité du titre. Les joueurs jouent au jeu comme un FPS classique et ne profitent pas vraiment du jetpack qui leur est proposé.
Dernière édition par BennJ le 20 Jan 2014 14:58, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:55

Justement au delà du gameplay, j'en attend beaucoup de TitanFall niveau qualité graphismes puisque le jeu se permet de sortir aussi bien sur PC que la Xbox One comme étant une console next-gen.
Mon envie est retombée au plus bas, d'autant plus qu'il n'écraserait pas le multi de killzone shadow fall même s'il y a un vent de renouveau avec les robots.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:59

:lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:59

Qu'est-ce que tu en sais qu'il n'écrasera pas le multi de KZSF comme tu dis :roll: Et encore une fois en quoi le jeu n'est pas à la hauteur de ce qui a été présenté lors de son annonce ? Tu croyais qu'ils allaient changer de moteur en cours de route ?

Et ton envie est retombé au plus bas en te basant sur quoi ? Des vidéos d'une version Alpha présentée sur Xbox One qui n'utilise pas du tout les textures de la version finale et encore moins une résolution digne d'un PC, le tout streamé sur Daylimotion dans un 720p tout dégueulasse car ultra compressé ? Non mais faut arrêter 2s là l'hypocrisie là...

Regardez plutôt cette vidéo : http://www.gamersyde.com/news_e3_60fps_ ... 88_fr.html
Dernière édition par BennJ le 20 Jan 2014 15:19, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Jan 2014 15:06

à la base vu qu'il sort pas sur PS4 il était clair que le titre n'était pas pour Core et que c'était un navet moins bien que n'importe quoi sur sa console chérie...

On en reparle dans 3 ans quand le 2 sortira sur toutes les consoles, je suis certain qu'à ce moment ça sera un jeu démentiellement génial même si ce n'est qu'un refresh de maps :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2014 15:38

Ça n' a rien avoir avec le fait qu'il ne soit pas sur PS4, mais peu importe que la vidéo soit en basse résolution pour une alpha, tu dis toi-même que ce titre ne sera pas une "bombe graphique" (en cause par l'utilisation d'une version modifiére du Source Engine) et ce, malgré des textures dans la version finale en 512x512. Et ça fait pas rêver sur la dimension des maps qui restent à ce jour, difficile de juger surtout par rapport au nombre de joueurs et l'IA, sur de simples vidéos préliminaires.

Je suis mlagré tout, pas convaincu pour le moment, on peut prendre un PlanetSide 2, c'est nettement plus fringuant niveau richesse, à condition que les joueurs soient là massivement.
Dernière édition par Corematrix le 20 Jan 2014 15:47, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Jan 2014 15:47

je dis que ce ne sera surement pas une bombe graphique et je dis aussi que ça n'en sera surement pas moins un bon jeu (ou au moins un jeu sur lequel je vais m'amuser au lieu de m'arracher les cheveux comme sur BF4 :ko: )

Le pire qui puisse arriver c'est EA qui met son nez dans le développement et un résultat à la BF4. Mais je suis certain que le contrat de West et Zampella signé lors de leur départ d'Acti doit être en béton armé au niveau de leur "indépendance créatrice"
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2014 16:17

BennJ 57 a écrit:Et mais Julien tu as eu un lavage de cerveau entre le moment ou tu as vu la première vidéo que tu trouvais cool et maintenant ou ? :o Car bon tout ca on le sait depuis l'annonce du jeu et sa présentation. Il n'y a eu aucun changement entre temps. Tu t'attendais à quoi :-? J'avoue que je ne comprends pas trop là...

C'est un COD (normal vu que ce sont les créateurs qui développent le jeu) dans le futur avec pas mal de nouveautés :) Et je ne vois pas en quoi ca serait une mauvaise chose, COD4 MW était un très bon titre, ce sont juste les titres suivant qui manquait grandement de changement et d'originalité.

Le problème aussi des vidéos postées récemment c'est qu'elles ne mettent pas beaucoup en avant la verticalité du titre. Les joueurs jouent au jeu comme un FPS classique et ne profitent pas vraiment du jetpack qui leur est proposé.


Justement entre les 1eres vidéos et ces derniéres, je trouve qu'il y a un monde...
Déjà techniquement je ne ressent pas l'effet WHOUAAAAA :o , les Titans semblent beaucoup moins impressionnants...
De plus je n'avais pas ressentie cet effet COD, peut être dû au fait que comme tu dis, la verticalité des maps n'est pas du tout mis en avant dans ces dernières vidéos.

Mais pour l'instant je suis mitigé... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Jan 2014 16:19

j'ai jamais eu d'effet WOW avec TF, sur aucune vidéo. par contre niveau gameplay ça le fait largement. Et sur neogaf tout ceux qui ont fait la beta remontent la même chose : ça a l'air d'un COD avec des mechs mais en fait ça n'a strictement rien à voir une fois le pad en main...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2014 16:23

Mr Eric a écrit:j'ai jamais eu d'effet WOW avec TF, sur aucune vidéo. par contre niveau gameplay ça le fait largement. Et sur neogaf tout ceux qui ont fait la beta remontent la même chose : ça a l'air d'un COD avec des mechs mais en fait ça n'a strictement rien à voir une fois le pad en main...


Je ne dis pas le contraire, je demande que ça de pouvoir tester une béta (sur PC bien sur :mdr: ).
Par contre moi les 1éres vidéos m'avaient impressionné. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Jan 2014 16:32

les premières vidéo étaient jolies mais sans rien de fantastique (surtout niveau effets de lumière). c'était propre, sans plus.

moi aussi j'aurais aimé tester cette alpha, malheureusement c'était uniquement pour les US :grr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2014 16:38

Bien sur qu'il y a un monde... Pour l'E3 ils ont sorti la version PC surboosté et ils ont fignolé une seule map histoire que ca passe super bien durant la présentation, et là depuis quelques jours tu as des vidéos d'une version Alpha du jeu, sur Xbox One (720p 60fps pour l'instant), le tout avec des textures qui font 25% de leur résolution normale, donc c'est juste logique que ca soit moins impressionnant qu'à l'E3 :)

Regarde la vidéo sur Gamersyde que j'ai posté au dessus et tu auras déjà une meilleur vision de ce que tu auras sur un PC ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Jan 2014 16:42

le truc qui manque niveau graphisme ce sont les effets de lumière qui mettent l'ambiance. Là à part les explosions, il n'y a strictement rien.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message