Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Xbox

Forza Motosport 5 [X1]

Message » 14 Déc 2013 10:48

J'ouvre le sujet pour ce magnifique jeux.

Je n'aimais pas trop cette série avant mais sur la xbox one , j'ai accroché.

Il est très accessible avec toutes les aides à la conduite, et se montre plus pointu et révèle un autre visage quand on les désactive pour prendre les choses en main .

Les voitures sont bien modélisées , et les sensations de vitesse en vue intérieure assez bluffantes. Même avec les voitures que l'on peut acheter au début.

J'ai actuellement un Hyunday genesis 3.8, une subaru impreza B22, et une ferrari F355 . Mon avatar dans le jeu c'est coderim5084

A vous la parole :)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Déc 2013 11:53

hello,
bonne idée ce topic - je me permettrai de te rajouter dans mes amis et je suis partant pour qques courses online a l'occase.
je dois avoir une petite dizaine de caisses pour le moment.
d'ailleurs, si vous voulez une McLaren MP4 12C gratos, c'est par là que ca se passe = http://www.dealabs.com/gratuit/recevez- ... a-5-/40745
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 30 Déc 2013 16:44

apparemment la rubrique rewards du site forzamotorsport.net fonctionne a nouveau et j'ai pu récupérer plus de 5 Mio de Cr 8)
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 30 Déc 2013 19:50

Ton drivatar me pourrit la vie et me met systématiquement 3s dans la vue sur tout les circuits :ko: va falloir que je m'y mette sérieusement :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2014 12:43

:hehe: pourtant je ne suis pas vraiment une pointure - n'essaye pas de jouer en multi online, tu vas te faire plier en 2 secondes...
J'avoue avoir réactivé qques aides a la conduite (TCS de mémoire) pour ne pas trop me pourrir l'expérience de jeu (genre la voiture qui part direct dans le mur a droite/gauche au démarrage alors que je ne fais qu'appuyer sur l'accélérateur... :wtf: )

Sinon, question importante = est-ce que chez vous aussi dans le menu principal, l'option Marché Live est bloquée sur "bientot disponible" ??
J'ai le jeu et la console depuis le lancement et je n'ai jamais pu y accéder :hein:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 03 Jan 2014 14:26

Oui, pareil pour moi...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2014 14:52

Hello

je m'y met doucement, j'adore ce jeux pour avoir été fan des jeux video de voiture depuis plus de 20 ans, je le trouve sensationnel de realisme, superieur a GT6 (que j'ai sur PS3) et vraiment beau, fluide etc... par contre je trouve les circuits et l'interet du jeux un peu repetitif, mais peut etre que je n'ai pas compris les subtilités

mon avatar :stef day 2014

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8010
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 21 Jan 2014 17:03

Bonjour, j'ai vu tourner ce jeu sur une XBox one de démo en magasin je l'ai trouvé magnifique, c'était justement la vue intérieure, et connaissant déjà pas mal GT6 sur PS3, il n'y a évidemment pas photo... Néanmoins il y a une différence de plate forme et de génération de celle ci... qui se retrouve dans tous les domaines du jeux bien sur...
xjrlaser001
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Jan 2014 18:17
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message