Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, f_lorian, michael63, porciprince, RomainM, sebamand, titi040179 et 116 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Crying Freeman

Message » 14 Jan 2014 0:33

L'attente fut longue...j'espère qu'elle vaudra le coup :oldy:

Image

Préco pour ma part :P

http://www.metrofilms.com/films/329/crying-freeman.html

Logiquement remasterisé 8)
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 649
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • offline

Message » 14 Jan 2014 8:42

Comme pour Silent Hill, le master est supervisé par Gans lui même. On parle bien au moins d'une remasterisation pour l'occasion.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 14 Jan 2014 17:59

très bonne nouvelle (madame adore le film en plus :hehe: ).

/HS : j'ai un doute : Le Pacte des Loups n'est jamais sorti en BR ? /HS
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Jan 2014 19:11

Mr Eric a écrit:très bonne nouvelle (madame adore le film en plus :hehe: ).

T'es sûr que c'est pas plutôt Mark Dacascos.... :lol:

Mr Eric a écrit:/HS : j'ai un doute : Le Pacte des Loups n'est jamais sorti en BR ? /HS

Si, il est même dans la promo 3 pour le prix de 2 sur la zone..... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 17 Jan 2014 16:41

j'avais bien aimé a sa sortie ciné. du moins j'en avais gardé un bon souvenir... :oldy: puis revu en dvd plusieurs années apres... bon ben y a des trucs, mieux vaut garder les souvenirs :hein:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 21 Jan 2014 10:48

Je kiffe toujours autant pour ma part. C'est de la série B grand luxe. Les plans sont plus léchés que dans toutes les prods de genre vite faits de ces 10 dernières années. Etonnant pour un film tourné en 3 semaine. Super BO, on est ailleurs.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2014 15:55

lag@uffre a écrit:Je kiffe toujours autant pour ma part. C'est de la série B grand luxe. Les plans sont plus léchés que dans toutes les prods de genre vite faits de ces 10 dernières années. Etonnant pour un film tourné en 3 semaine. Super BO, on est ailleurs.

Exactement, l'ambition est là.
Avec le monteur de John Woo aux commandes, et un Tcheky Karyo en roue libre, un vrai plaisir coupable :mdr:
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 21 Jan 2014 17:12

Frenshprince a écrit:
lag@uffre a écrit:Je kiffe toujours autant pour ma part. C'est de la série B grand luxe. Les plans sont plus léchés que dans toutes les prods de genre vite faits de ces 10 dernières années. Etonnant pour un film tourné en 3 semaine. Super BO, on est ailleurs.

Exactement, l'ambition est là.
Avec le monteur de John Woo aux commandes, et un Tcheky Karyo en roue libre, un vrai plaisir coupable :mdr:

Je suis entièrement d'accord et puis un Gans ça reste un Gans..... :P
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 21 Jan 2014 19:02

Je le reverrai vraisemblablement en BR, mais ça fait partie des films qui vont probablement m'être très difficiles à revoir sans me bidonner tout du long.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 21 Jan 2014 19:27

Bidonner ? Je voit pas ce qu'il pourrait te bidonner dans ce film :roll:
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 21 Jan 2014 20:55

Le côté romantico-kitscho-pouet pouet du film, avec des acteurs qui, globalement, ne sont pas vraiment en train de jouer pour récupérer un Oscar.
Au 2nd degré, déjà plus jeune, Crying Freeman , c'était assez rigolo. 8 ans plus tard, j'ai du mal à m'imaginer complètement stoïque devant ce film qui, par séquences, en remontrait à bien des bluettes asiatiques pour midinettes.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 21 Jan 2014 20:59

Tu veux dire, 19 ans plus tard :)
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 21 Jan 2014 23:55

J'ai découvert le film en DVD y a un peu moins d'une dizaine d'années, d'où l'estimation d'environ 8 ans. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 23 Jan 2014 13:43

Frenshprince a écrit:
lag@uffre a écrit:Je kiffe toujours autant pour ma part. C'est de la série B grand luxe. Les plans sont plus léchés que dans toutes les prods de genre vite faits de ces 10 dernières années. Etonnant pour un film tourné en 3 semaine. Super BO, on est ailleurs.

Exactement, l'ambition est là.
Avec le monteur de John Woo aux commandes, et un Tcheky Karyo en roue libre, un vrai plaisir coupable :mdr:


Karyo est post synchronisé dans la version anglaise par (Ron Perlman pas vraiment bon cette fois ), peut étre que Gans va remettre sa vraie voix car ça plombe le film,déja que le jeu des acteurs occidentaux est vraiment en deçà des acteurs asiatiques

Une grosse déception pour ma part très loin du manga et animé , car l'histoire est tellement too Munch qu'il faut des acteurs qui assurent a mort pour qu'on y croit ,le film aurait du étre tourné en Chine et japon , mais la non plus il n'a trouvé aucun producteur pour le suivre, donc il a déplacé l'action en occident, rien que cela ça a condamné le film ,le manga utilisant des codes bien asiatique des films de triades et Yakusa, mais pas de mafieux Us .Gans les connait bien mais vu que le film a été fait surtout pour un public occidental il a du tout adapter ,donc gommer pas mal de chose !

Gans a du faire concession sur concession pour faire ce film et ça se sens beaucoup ,il n'a pas pu avoir les acteurs qu'ils voulaient au départ (Jennifer Connelly et Jason Scott Lee) et a du se rabattre sur des acteurs bien moins connus !

Dacascos se rachète par ses performances physique
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 23 Jan 2014 17:59

"Karyo est post synchronisé dans la version anglaise par (Ron Perlman pas vraiment bon cette fois )"

Ah il m'a toujours semblé que c'était pas sa voix en v.o, sans être sur. Mais c'est bizarre qu'ils aient fait à l'époque car Karyo devait tourné en anglais non ? Du coup j'ai jamais pu le regarder en v.o une deuxième fois

Sinon le film se passer entre autres en Chine et au Japon
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message