Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amra, frider et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds ampli Classé Audio DR-9 (VENDU)

Message » 22 Jan 2014 11:28

Type : Ampli stéréo
Marque : Classé Audio
Modèle et options : DR-9
Prix de vente : 1500 euros+port

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : oui , avec triple emballage ou livraison (selon distance et opportunités)
Montant des frais d'expédition : A déterminer chez UPS si nécessaire

État de la marchandise : Etat absolument NEUF !
Première main : Non , mais acheté au premier propriétaire et trés peu utilisé depuis
Prix neuf : 45 000 frs (soit 7000 euros)
Facture disponible : Non , mais lettre de cession possible
Date, pays et lieu d'achat : Acheté il y a trois mois à un Forumeur Suisse
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : Communiqué sur demande par MP

Emballage d'origine conservé : NON..Mais un emballage soigneux est garanti si besoin.
Documentations conservées : Non , mais trouvable ici : http://www.hifiengine.com/library/class ... dr-9.shtml

Description générale : Possédant plusieurs amplis à tubes ,j'ai tenté de retrouver leur son dans un ampli à transistors. C'est presque ça , mais presque seulement , doncj'ai décidé d'offrir ce DR-9 à la vente.
Il est nickel mint 10/10.On le croirait sortant de son emballage d'origine (que je n'ai pas , mais ,s'il faut l'expédier , ce sera du triple cartonnage ,voire livraison à domicile si c'est possible).

C'est un ampli très puissant (donné pour 100watts/8 Ohms et 200/4 Ohms ) qui n'a pas peur de driver des Apogée récalcitrantes (certains forumeurs Américains expliquent l'avoir préféré à Krell dans cet usage)

Je l'ai eu en mains propres du premier propriétaire et il a peu tourné chez moi , car j'écoute du tube à longueur d'année. Fonctionnement impec.
Il peut être bridgé en mono et Classé recommande même cet usage (400 watts/4 Ohms). Une revue Allemande , au moment de sa sortie avait comparé ses timbres à ceux des ML2 Levinson , la puissance en plus.
Il a des entrées symétriques et asymétriques.
C'est la solution pour qui veut approcher (vraiment) le son des tubes en écoutant la musique toute la journée sans stresser en pensant au renouvellement des loupiotes.


Site web du constructeur : http://www.classeaudio.com/fr-index.htm
Commentaires : C'est un ampli très rarement offert à l'achat .Vous trouverez de multiples avis favorables sur le Net grâce à Google .Je ne le vends que parce que j'ai cinq amplis en stock actuellement et que mes goûts personnels sont vraiment orientés vers les tubes.

Liens divers : Voir le banc d'essai de la NRDS N°124 de janvier 1989

Photos : Image

Les traces de doigts sur la facade seront nettoyés avant livraison..Il est impeccable

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 23 Jan 2014 18:41

Vendu , on peut fermer...
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message