Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Que pensez vous de cette ecran Grundig 55 VLE 922 BL

Message » 24 Jan 2014 2:11

Oui enfin le contraste, la colorimétrie, l'uniformité de la dalle et plus généralement l'électronique embarquée et les traitements qui vont avec ça compte aussi. L'UHD très bien, mais il faut que le reste suive.

Il faut préciser que ta citation sort d'un comparatif de TV UHD ultra haut de gamme Samsung, Sony, LG et Philips. De là à extrapoler qu'il s'agit des "plus belles images jamais vues sur un téléviseur" au cas du Changhong il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Il serait plus sage d'attendre des reviews du dit modèle à mon sens.
krapau
 
Messages: 243
Inscription Forum: 07 Mar 2011 23:51
  • offline

Message » 24 Jan 2014 7:16

A la base Esmax666 voulait investir 700€ dans un vulgaire full hd grundig 55", ensuite il parlait d attendre que le Thomson UHD baisse ( dans un ans au prix de 1000€) et donc moi je lui ai dit pourquoi attendre un produit Chinois qu il baisse alors que le Changhong est déjà a ce prix actuellement, concernant la mise l'échelle UHD, elle est top depuis la dernière mise a jour .. voir les screens sur le lien ci dessous post177974253.html#p177974253
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message