Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CCOPERE, corail 86, Discus37, Dominique-Tanguy, Ergon, francis13800, gil2b, jean GROS, JO95, jppaulus, manolo57420, metoujpense, P.LM, PatriceP, pm57, rolex, SEB7, Taisetsu458, Vulcain, wald, XavierP56 et 216 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Heureux pocesseurs de Modsquad McCormack Signature.

Message » 06 Fév 2012 22:55

http://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vie ... 4&start=15

Le MCCORMACK signature est une pure merveille, il enterre tous les lecteurs ecoutés à ce jour.
J'en possède Trois et demi :love:
:wink:
franck0303
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Fév 2004 12:59
  • offline

Message » 07 Fév 2012 9:54

franck0303 a écrit:http://www.synthese-hifi.com/phpBB2/viewtopic.php?f=8&t=8384&start=15

Le MCCORMACK signature est une pure merveille, il enterre tous les lecteurs ecoutés à ce jour.
J'en possède Trois et demi :love:
:wink:


Salut :D

Bon, je me sens moins seul :mdr:

Je n'irais peut-être pas jusque là mais... c'est vrai que c'est musical au possible comme bestiole. comme dit il ya quelques mois : le mien, je le garde quoi qu'il arrive. Je viens de me rendre contre que cela fait... 21 ans qu'il tourne sans accros... :ohmg:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 07 Fév 2012 11:18

Salut! :lol: Je suis un peux hors sujet.

J'ai l'impression que tous les appareils McCormack sont increvables. Je possède un Micro Integrated Drive (MID) ampli casque qui fait également fonction de préampli/ampli (5W). C'est l'ampli casque que j'utilise depuis plus de 15 ans, et il est très musical, au point que je n'ai pas encore trouvé son remplaçant. Il alimente sans pb les Grado, Ergo II, Sony CD 3000, AKG K701, etc. :love:
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 24 Jan 2014 11:32

Bonjour à tous

Je suis assez nouveau sur ce forum, dans le sens ou je poste peu, mais je suis les sujet intéressants
Je possède un lecteur Mc Cormack Signature depuis fort longtemps... peut être 1998/1999
Appareil très musical, très homogène, pas forcément le plus démonstratif mais pas de lassitude depuis tout ce temps
J'essaye de le maintenir en vie après un changement de courroie et de poulie de chargement, mais une petite pièce en plastique est cassée, toujours au niveau de la mécanique du chargement du CD
J'ai essayé de trouver des pièces en SAV mais apparemment, plus de pièces disponibles
Je l'ai recollée dans l'attente, mais j'aimerais bien trouver la pièce de rechange
la solution serait d'acheter un Marantz CD50 ou CD60 pour en récupérer la pièce, ou la faire fabriquer avec une imprimante 3D
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
marcplai
 
Messages: 50
Inscription Forum: 01 Nov 2013 10:17
Localisation: Centre
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message