Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 320 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK171, STR1040, X2000, 773 ? Autre ?

Message » 24 Jan 2014 16:14

Salut tout le monde !

je cherche un ampli a placer au centre de ma modeste installation audiovisuelle.

Elle est composée en entrée de:

1 PC (hdmi)
1 box (hdmi)
1 XBOX360 (YUV + toslink)
un NAS ( RJ45 )

en sortie video:
1 écran de pc 1080p(hdmi)
1 VP 1080p 3D (hdmi)

niveau son, il y a 4 eltax monitor 3 et un monitor centre qui seront connectés. Peut etre un caisson ensuite.

J'ai donc sélectionné ces amplis parce qu'ils sont dans un budget relativement similaire, mais j'ai des questions techniques qui ne sont détaillées dans aucun tests. Et plutot que d'aller poser la meme question dans tous topic, je me dis qu'une seule fois ca sera pas plus mal :mdr:

Mes demandes:
un ampli qui soit capable en meme temps d''afficher une source video sur un hdmi out et de jouer la FM / webradio.
un ampli qui fasse du YUV-> HDMI, en HD . Le HK 171 n'a pas de YUV, les yamaha sont limités a 480i en entrée ( a confirmer )
un ampli avec 2 sorties video HDMI, et pas de limitations sur cette partie. Je ne sors que de l'image en HDMI. Il me faut du 1.4 .
De préférence un classe D.

A la limite, je peux mettre un splitter pour le hdmi out, ce qui met le X2000 dans la course. Je peux me passer du transcoding YUV -> HDMI si c'est justifié soit par un produit largement au dessus du reste dans la meme gamme de prix, soit par un ampli moins cher (ca veut dire qu'il faut que je rachete une console). Mais je ne lache pas la radio + l'écran en meme temps :o
40cm de profondeur grand max. J'ai ramené un pioneer SC2023 a cause de ca ( + le pb de radio pas dispo)

en procédant par élimination, j'ai l'impression que le sony colle le mieux, classe D excepté. J'aimerai confirmation de possesseurs qu'il peut faire ce que je compte lui demander :)

Si vous avez des conseils, je suis preneur. J'allais partir sur le yam 773, mais le temps de cliquer sur le panier il n'était plus en stock chez darty ...

De meme, si vous avez des suggestions d'amplis qui colleraient, n'hésitez pas. On évite d'exploser la barre des 450€ aussi.

C'est a vous !
croustibat31
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Juil 2012 14:04
  • offline

Message » 25 Jan 2014 16:11

35 vues, pas une réponse :-?

Y'a personne qui a ces amplis ou quoi ?
croustibat31
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Juil 2012 14:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma