Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

OYAIDE Across 750 RR 1 m en RCA (vendus)

Message » 06 Déc 2013 17:19

Type : Câbles de modulation
Marque : OYAIDE
Modèle et options : ACROSS 750 RR de 1 m
Prix de vente : 95 Euros

Département où la marchandise est visible : 47
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : colissimo

État de la marchandise : très bon
Première main : deuxième
Prix neuf : 185 Euros

Emballage d'origine conservé : oui (boîte)


Description générale :

Diapason d’or 2008 et excellent rapport Q/P pour ces câbles au rendu doux et plein, idéal pour associer à une source un peu brillante ou montante.

Je les revends pour cause de downgrade de mon système (voir mon ampli dans les PA).


je reprends et cite l'annonce de piqachu, qui reprenaît lui-même celle de remy0667 qui était tres bien. :wink:

"Fabriqué à partir du superbe PCCC-A devellopé par Furukawa .Les prises Rca sont réalisé en Rodhium offrant un contact unique en performance et en durée de vie ..Tous ces choix techniques font du cable Oyaide Across 750 , une des meilleures solutions de liaison audiophile .

Pour moi ( remy) , c'est un très bon rapport qualité/prix. La réponse en fréquence est équilibrée sur toute la bande passante , et les timbres ont beaucoup de la matière et de densité , mais aussi du détail. Pas de son pincé dans le haut médium. Ils sont plutôt charmeurs sur ce registre . L'image stéréo est stable , crédible , et réaliste , à savoir ni trop en avant et ni trop en arrière. En terme de sonorité , toute chose étant égale par ailleurs , on peut effectivement penser à du Cardas , je dirai entre du Cardas Golden Présence et Golden Cross . J'ai possédé les 2 , et il n'a pas à rougir face à eux . Et il est surtout 5x à 6x moins cher !!!!

C'est un câble plutôt destiné avec un système au son ultra défini , véloce et clair (YBA, Atoll , 3Dlab , Klipsch , Triangle, etc ...) pour donner un peu de matière et de densité aux timbres .

Commentaire de la revue Diapason : "on songe un peu à certains modèles de haut de gamme tel que le Cardas Golden Cross (1170 euros)" - Diapason d'or en 2008 ."
pour ma part, n'ayant jamais eu la chance d'écouter du cardas golden cross, je ne fera i pas de comparatif mais c'est vraiment un excellent cable dans cette gamme de prix.

je les vends car la longueur est trop longue et je n'ai pas envie de les couper :mdr:

Liens divers :

http://www.oyaide.com/ENGLISH/AUDIO/pro ... pg512.html


Photos :

Image
Dernière édition par lordofthelot le 27 Jan 2014 16:20, édité 1 fois.
lordofthelot
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
Localisation: Au beau pays du canard gras et de l'armagnac
  • offline

Message » 22 Déc 2013 18:32

Toujours dispos ! :wink:
lordofthelot
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
Localisation: Au beau pays du canard gras et de l'armagnac
  • offline

Message » 01 Jan 2014 16:32

Up :wink:
lordofthelot
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
Localisation: Au beau pays du canard gras et de l'armagnac
  • offline

Message » 25 Jan 2014 17:52

Réservés :D
lordofthelot
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Nov 2008 20:00
Localisation: Au beau pays du canard gras et de l'armagnac
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message