Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 61 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Robocop mastering 4K

Message » 26 Jan 2014 12:34

Sledge Hammer a écrit:Je ne sais même pas s'ils ont encore à la MGM un service de distribution ou des gens pour faire la promo, vu tout le reste est externalisé. À ce stade, en dehors de la franchise James Bond et de quelques remakes, ils sont pratiquement aussi morts que la RKO (qui existe toujours officiellement ! Le logo est apparu en 2010 sur Présumé coupable, le remake de L'Invraisemblable Vérité).


Le logo est aussi au début de The Hobbit, non ?

Et Orion est d'ailleurs revenu en 2013 avec une série TV aux USA. :idee:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 26 Jan 2014 13:28

@Sledge Hammer, passionnant, thank U :wink:

jhudson a écrit:Show girls est loin d’être un mauvais film, mais faire un film ouvertement érotique c'est plutôt mal vu ,c'est un pur film d'exploitation bien moins hypocrite que beaucoup d'autres ,étrange quand un réalisateur comme Abdellatif Kechiche fait des scénes de sexe qui n'en finissent pas tout le monde trouve cela génial, car c'est sous couvert de film d'auteur intello .
Deplus dans Show Girl on montre un personnage féminin qui ne se laisse pas faire pas sur que c'est été très apprécié par une critique étant pour la plupart masculine .
L'érotisme de Basic Instinct a été accepté car le film est un thriller .


cela n'a rien à voir ou plutôt si: Le statut du réalisateur n'a rien à voir au US et en France comme tu dis, très tourné sur le film d'auteur alors qu'aux US c'est en général un technicien.. !.
Mais bon c'est pas (si) simple, des films de genre (sexe) se sont fait égratiner en France ou reléguer au film d'auteur (pensons à Catherine Breillat au hasard!). Beaucoup de film amerlok ont une excellente critique parce que des journalistes se font payer... il n'y a pas d'autres explications :ko: .

Pour en revenir à Show girls il faudrait que je le revoie mais faut avouer tout de même que Verhoeven qu'il soit en Europe ou aux US ce n'est pas toujours dans l'ultra-finesse....... :lol:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 26 Jan 2014 16:09

muse92 a écrit:faut avouer tout de même que Verhoeven qu'il soit en Europe ou aux US ce n'est pas toujours dans l'ultra-finesse....... :lol:


Y a finesse et finesse. Starship Troopers et Robocop, c'est super fin dans l'équilibre entre le divertissement 1er degré qu'on a et tout le sous-texte cynique derrière.
Alors que Showgirls.... :mdr:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 26 Jan 2014 16:11

On est toujours sur le sujet du bluray remasterisé de Robocop?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Jan 2014 18:01

On pourrait probablement renvoyer une partie de cette discussion sur le topic du remake, ou alors en créer un dans la partie Oeuvres, mais bon, Orion, MGM, Verhoeven, on va dire que ça reste encore assez proche. :wink:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 26 Jan 2014 20:23

Sauf quand tu viens prendre des nouvelles sur la qualité de ce remaster parce que tu sais que le disque vient de sortir et que tu trouves à la place une page de messages qui n'ont rien à voir :hehe:

Pour conclure avec une info tout de même, il est à 11$ aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Jan 2014 21:31

Cela n'en reste pas moins intéressant et comme le dit tenia54 on reste dans l'univers Robocop/Verhoeven, loin des vrais HS qu'on croise sur des topics liés à certains matériels (ou dans Bla²).

Sinon pour vous rincer l'oeil : http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleic ... ultiID=317
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2014 23:41

Danam a écrit:Cela n'en reste pas moins intéressant et comme le dit tenia54 on reste dans l'univers Robocop/Verhoeven, loin des vrais HS qu'on croise sur des topics liés à certains matériels (ou dans Bla²).

Sinon pour vous rincer l'oeil : http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleic ... ultiID=317


Moi qui croyait trouver des screenshots de 'Show Girls' me voici déçu :lol:


Bizarre tout de même, non ? la version BR UK MGM & version DVD AU definitive de la 20th semblent provenir du même master.
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 27 Jan 2014 0:18

Pourquoi ce serait bizarre ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2014 0:40

je ne vois pas trop l'intérêt de la version BR UK. En tout cas cela laisse présager que du bon, merci pour le lien :D

J'ai pêché une info sur le thread consacré au remake - ils étaient au courant depuis nov -... apparemment la version 1.66 de Verhoeven n'est pas d'actualité... dommage et c'est cette version qui est sur le DVD Critérion.
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 27 Jan 2014 0:46

Le vieux BR UK MGM n'était pas terrible. Maintenant, j'avoue que sur captures, je ne trouve pas la différence moins violente que ce que je pensais.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 27 Jan 2014 1:24

tenia54 a écrit:Le vieux BR UK MGM n'était pas terrible. Maintenant, j'avoue que sur captures, je ne trouve pas la différence moins violente que ce que je pensais.


je trouvais bizarre çà aussi j'attendais confirmation des pro. Cela dépend des captures..... Cela dit, sur les captures 6 & 11 c'est visible le bond en avant :o tandis que sur la capture 12 on a presque l'impression d'une régression.... :wtf:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 27 Jan 2014 9:04

Il y a quelques plans d'extérieur qui sont de mauvaises qualités, façon "SD", cela reste un film de 1987, on est en plein dans la période où la qualité technique n'était pas la priorité des studios (moyens, conservation, ...).
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2014 19:14

muse92 a écrit:tandis que sur la capture 12 on a presque l'impression d'une régression.... :wtf:


Il y a visiblement un problème de sources pour les scènes Unrated, dont est tirée la capture 12 (et aussi une autre, la 7e je crois).
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 27 Jan 2014 20:10

tenia54 a écrit:
muse92 a écrit:tandis que sur la capture 12 on a presque l'impression d'une régression.... :wtf:


Il y a visiblement un problème de sources pour les scènes Unrated, dont est tirée la capture 12 (et aussi une autre, la 7e je crois).

Ha yeah les fameuses scènes 'unrated', bon sang je n'y avais pas pensé, ils en existent donc des vraies scènes avec du sang et des larmes ? Ou peut-être un viol collectif d'une meuf par «au moins» une dizaine de robots :hehe: ?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message