Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, jesus33, Sergiot92, yardbird et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Brinkmann intégré III RC

Message » 30 Jan 2014 15:41

Voilà,

Je m'intéresse à cet intégré mais n'ayant pas l'opportunité de l'écouter et n'ayant que peu d'infos à son sujet :wtf: , je sollicite ses proprio (qui fréquentent le forum) ou bien ceux qui ont déjà pu l'écouter afin d'en savoir un peu plus à son sujet:
- type de "sonorité"
- capacité à tenir les enceintes
- fiabilité....

Merci d'avance

:wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 30 Jan 2014 17:18

Bonjour,

Il y a quelques avis ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-ampli-integre-haute-fidelite/vendu-brinkmann-integre-iii-rc-t29960255.html
Perso, je ne l'ai jamais écouté mais le peu que j'en ai lu ça a toujours était que c'est un ampli top niveau mais pas forcement pratique (pas de by pass, pas de préout, pas de main in, une seule sortie enceintes), tu as juste le strict minimum.
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline

Message » 03 Fév 2014 9:35

niklos0 a écrit:Bonjour,

Il y a quelques avis ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-ampli-integre-haute-fidelite/vendu-brinkmann-integre-iii-rc-t29960255.html
Perso, je ne l'ai jamais écouté mais le peu que j'en ai lu ça a toujours était que c'est un ampli top niveau mais pas forcement pratique (pas de by pass, pas de préout, pas de main in, une seule sortie enceintes), tu as juste le strict minimum.


C'est exactement ce que je recherche: par contre j'aurai bien aimé avoir des retours de possesseurs de cet ampli (s'il y en a toujours sur le forum.... :wtf: ) :thks: :thks:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message