Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Spongebob75, ssebs et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Rush

Message » 30 Jan 2014 22:53

vu hier soir : image de tres haut niveau et son en DTS HD Master audio ( VO et VF ) : ca donne un résultat plus que nickel !
le rendu des couleurs est particulièrement au top : le rouge des Ferrari :love: :love:
et au démarrage d une FI , t as presque envie de sortir les bouchons d oreilles comme au bord des vrais circuits !
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 30 Jan 2014 23:46

MOI qui suis fan de F1 demain je cours acheter le bluray :love:
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 31 Jan 2014 8:57

Il faut surtout souligner la nouvelle politique tarifaire de Pathé et FPE, une nouveauté en blu ray à 14.99€, ça va faire date dans le secteur surtout avec de la qualité technique..... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 31 Jan 2014 9:40

JCL83 a écrit:Il faut surtout souligner la nouvelle politique tarifaire de Pathé et FPE, une nouveauté en blu ray à 14.99€, ça va faire date dans le secteur surtout avec de la qualité technique..... :wink:

Suffisamment rare pour le souligner en effet !

Pour moi, le film de l'année 2013 sans l'ombre d'un doute :wink:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Jan 2014 11:08

hâte de l'avoir aussi
ya t'il beaucoup de scène de course? :love:
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 31 Jan 2014 11:52

Tout le monde y trouve son compte, même ceux qui n'aiment pas spécialement le sport mécanique en général ;)

Je te renvoie vers ma critique dans le topic 7ème art dédié : post177851029.html#p177851029
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Jan 2014 13:34

SnipizZ a écrit:
JCL83 a écrit:Il faut surtout souligner la nouvelle politique tarifaire de Pathé et FPE, une nouveauté en blu ray à 14.99€, ça va faire date dans le secteur surtout avec de la qualité technique..... :wink:

Suffisamment rare pour le souligner en effet !

Pour moi, le film de l'année 2013 sans l'ombre d'un doute :wink:



Pareil.

Et le BR est vraiment au top techniquement. La spatialisation des F1 sur lesgrilles de F1 est sublime :love: .
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 31 Jan 2014 18:23

JCL83 a écrit:Il faut surtout souligner la nouvelle politique tarifaire de Pathé et FPE, une nouveauté en blu ray à 14.99€, ça va faire date dans le secteur surtout avec de la qualité technique..... :wink:


Il y a même un petit autocollant "prix spécial nouveauté" sur le blieter. Ca m'a fait sourire. Par contre, comme souvent chez Pathé, un truc que je déteste : blister par dessus le fourreau, et reblister sur le boîtier Amaray lui même. Vous reprendrez bien un peu de plastique... :x

Pour le prix, ça fera date sans faire date, car il s'agit là d'une volonté générale officielle de l'industrie d'aller vers un tarif tournant plutôt autour de 15€ que de 20€ (voire 25€ ces derniers temps). Il faut le rappeler : le marché se casse la figure alors que les prix de vente moyens (nouveautés comme catalogue) grimpe de 2 à 4%. Bizarre, hein ? Comme si les gens achetaient moins parce que c'est devenu plus cher. :mdr: Truc de ouf. Donc Pathé sort certaines de ses nouveautés à 15€ (Marius + Fanny, Rush, Quai d'Orsay), et Gaumont planche sur une nouvelle collection Classiques en visant 15€ comme plafond (tarif visé : 12-13€).

On pourra juste regretter que pour le doc' d'1h50, c'est 19.99€ en exclu chez la FNAC. Il y a pas de petits profits... :mdr:
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 31 Jan 2014 18:53

Je le veux !!!!!
corail 86
 
Messages: 1199
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 31 Jan 2014 19:42

J'ai lu que le défaut était l'absence de ST ENG. Apparemment courant chez cet éditeur.
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline

Message » 31 Jan 2014 20:48

Burnout62 a écrit:J'ai lu que le défaut était l'absence de ST ENG. Apparemment courant chez cet éditeur.


Je l'ai acheté et je regrette. Image et son sont bien mais je ne supporte pas les STF forcés sur la VO et l'absence de STA.

Pathé, éditeur de merde...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 31 Jan 2014 21:16

tenia54 a écrit:
JCL83 a écrit:Il faut surtout souligner la nouvelle politique tarifaire de Pathé et FPE, une nouveauté en blu ray à 14.99€, ça va faire date dans le secteur surtout avec de la qualité technique..... :wink:


Il y a même un petit autocollant "prix spécial nouveauté" sur le blieter. Ca m'a fait sourire. Par contre, comme souvent chez Pathé, un truc que je déteste : blister par dessus le fourreau, et reblister sur le boîtier Amaray lui même. Vous reprendrez bien un peu de plastique... :x

Pour le prix, ça fera date sans faire date, car il s'agit là d'une volonté générale officielle de l'industrie d'aller vers un tarif tournant plutôt autour de 15€ que de 20€ (voire 25€ ces derniers temps). Il faut le rappeler : le marché se casse la figure alors que les prix de vente moyens (nouveautés comme catalogue) grimpe de 2 à 4%. Bizarre, hein ? Comme si les gens achetaient moins parce que c'est devenu plus cher. :mdr: Truc de ouf. Donc Pathé sort certaines de ses nouveautés à 15€ (Marius + Fanny, Rush, Quai d'Orsay), et Gaumont planche sur une nouvelle collection Classiques en visant 15€ comme plafond (tarif visé : 12-13€).

On pourra juste regretter que pour le doc' d'1h50, c'est 19.99€ en exclu chez la FNAC. Il y a pas de petits profits... :mdr:


Je l'ai acheté ce matin à la fnac et il y a 10€ d'avantage adhérent... Donc 10€ au final, c'est juste top! :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 31 Jan 2014 21:42

jeff51 a écrit:
tenia54 a écrit:
JCL83 a écrit:Il faut surtout souligner la nouvelle politique tarifaire de Pathé et FPE, une nouveauté en blu ray à 14.99€, ça va faire date dans le secteur surtout avec de la qualité technique..... :wink:


Il y a même un petit autocollant "prix spécial nouveauté" sur le blieter. Ca m'a fait sourire. Par contre, comme souvent chez Pathé, un truc que je déteste : blister par dessus le fourreau, et reblister sur le boîtier Amaray lui même. Vous reprendrez bien un peu de plastique... :x

Pour le prix, ça fera date sans faire date, car il s'agit là d'une volonté générale officielle de l'industrie d'aller vers un tarif tournant plutôt autour de 15€ que de 20€ (voire 25€ ces derniers temps). Il faut le rappeler : le marché se casse la figure alors que les prix de vente moyens (nouveautés comme catalogue) grimpe de 2 à 4%. Bizarre, hein ? Comme si les gens achetaient moins parce que c'est devenu plus cher. :mdr: Truc de ouf. Donc Pathé sort certaines de ses nouveautés à 15€ (Marius + Fanny, Rush, Quai d'Orsay), et Gaumont planche sur une nouvelle collection Classiques en visant 15€ comme plafond (tarif visé : 12-13€).

On pourra juste regretter que pour le doc' d'1h50, c'est 19.99€ en exclu chez la FNAC. Il y a pas de petits profits... :mdr:


Je l'ai acheté ce matin à la fnac et il y a 10€ d'avantage adhérent... Donc 10€ au final, c'est juste top! :wink:

Et puis on revient sur une logique édition "simple" (juste le film) et édition "collector" (avec de bonus ex : docd1h50) et moi ça me va aussi parce que le bonus "goodies" ben je ne les regarde plus.......pas le temps!!
Après pour le coté général, Pathé et Gaumont ça fait quand même très régional......c'est donc quand même bien Pathé et FPE qui inaugure cette politique de tarif réduit.... :wink:
Reste à voir ce que vont faire les "Majors" .... :-?
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 31 Jan 2014 21:59

Sonny Red a écrit:
Burnout62 a écrit:J'ai lu que le défaut était l'absence de ST ENG. Apparemment courant chez cet éditeur.


Je l'ai acheté et je regrette. Image et son sont bien mais je ne supporte pas les STF forcés sur la VO et l'absence de STA.

Pathé, éditeur de *****...


Et pour tout ça, y'a le blu ray Universal Américain.
Dire d'un éditeur Français que c'est de la *bip* parce que son blu ray est français, c'est un comble :wtf:

Edit : Pour le film, les scènes de formule 1 servent uniquement à celer le film, ce n'est aucunement un film sur la formule 1, mais bel et bien sur une aventure humaine (ça aurait été dans le monde du ping pong que ça aurait été pareil). Pour moi, un des meilleurs film 2013.
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 31 Jan 2014 22:12

loulouka a écrit:
Sonny Red a écrit:
Burnout62 a écrit:J'ai lu que le défaut était l'absence de ST ENG. Apparemment courant chez cet éditeur.


Je l'ai acheté et je regrette. Image et son sont bien mais je ne supporte pas les STF forcés sur la VO et l'absence de STA.

Pathé, éditeur de *****...


Et pour tout ça, y'a le blu ray Universal Américain.
Dire d'un éditeur Français que c'est de la *bip* parce que son blu ray est français, c'est un comble :wtf:

Edit : Pour le film, les scènes de formule 1 servent uniquement à celer le film, ce n'est aucunement un film sur la formule 1, mais bel et bien sur une aventure humaine (ça aurait été dans le monde du ping pong que ça aurait été pareil). Pour moi, un des meilleurs film 2013.


Ouais enfin on est plus au temps de la VHS là.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message