Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Elder Scrolls Online [PS4-X1-PC-MAC]

Message » 31 Jan 2014 11:09

SnipizZ a écrit:Lorsque le NDA sera levé, on pourra en discuter plus en profondeur. Et croyez-moi, il y a pas mal de choses à dire, notamment sur la partie solo du jeu (les quêtes pour monter en niveau).

Autre information, le prix de l'abonnement est de 12,99€ et pas 15€. Toutefois, il y a fort à parier que le prix sera dégressif selon la durée de l'abonnement choisie ;)


comme dit plus haut il y a deja plein de retour (negatif en general) sur cette beta.

Quand au 13e c'est aussi sur console? Ils indiquent 15 sur xbox-mag

http://xbox-mag.net/2014/01/28/le-gold- ... ls-online/
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Jan 2014 11:41

jujulolo a écrit:
SnipizZ a écrit:Lorsque le NDA sera levé, on pourra en discuter plus en profondeur. Et croyez-moi, il y a pas mal de choses à dire, notamment sur la partie solo du jeu (les quêtes pour monter en niveau).

Autre information, le prix de l'abonnement est de 12,99€ et pas 15€. Toutefois, il y a fort à parier que le prix sera dégressif selon la durée de l'abonnement choisie ;)


comme dit plus haut il y a deja plein de retour (negatif en general) sur cette beta.

Quand au 13e c'est aussi sur console? Ils indiquent 15 sur xbox-mag

http://xbox-mag.net/2014/01/28/le-gold- ... ls-online/

A priori c'est ce que j'avais vu sur JOL concernant le prix de l'abonnement.

Concernant les retours, les seules choses que je peux dire ici sans casser le NDA, c'est :
- qu'il y a un énorme potentiel de gameplay avec des classes qui sont ultra-abouties (voir la complexité des arbres de talents ici : http://skillcalc.massyx.de)
- que les quêtes seront particulièrement bien travaillées (RP inclue) avec de vrais choix à faire et surtout doublées en français par des comédiens doubleurs expérimentés
- que le royaume contre royaume, cœur du système PVP du jeu, va proposer des batailles épiques
- que le PVE sera également riche

Du reste, je comprends la méfiance de certains vis à vis des MMO, monopolisé par WoW et très certainement vampirisé par de nombreux autres jeux (Age of Conan, Warhammer Online, AION, Rift, etc...). Mais pour le coup, l'équipe de développement est quand même composé de mecs qui maîtrisent leur sujet et surtout, ils ont pris le temps de construire leur jeu pour sortir quelque chose de viable et peu buggué.

Et les retours concernant la beta ne sont pas forcément pertinent, vu la durée de la chose. Pour rappel, il s'agissait d'un stress test pour voir si un serveur monde unique était capable de supporter la charge.

Maintenant, si vous voulez en discuter plus en détails, direction le Teamspeak du clan HCFR ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Jan 2014 11:43

c'est quoi le terme NDA ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Jan 2014 11:47

Accord de non-divulgation (NDA pour non-disclosure agreement) ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Jan 2014 12:35

Bah la license TES garantie pas son succès...suffit de voir avec SW ce que cela a donné :mdr:

Après, c'est vrais que lancer une MMORPG en mode abonnement de nos jours, pas certains que les clients seront réceptif.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Jan 2014 12:47

Kolian a écrit:Bah la license TES garantie pas son succès...suffit de voir avec SW ce que cela a donné :mdr:

Sauf qu'en terme purement vidéo-ludique, The Elder Scrolls, c'est autre chose que SW entre nous, surtout que le jeu souffrait d'un mal profond : le manque de contenu. C'est loin d'être le cas dans TESO ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Jan 2014 12:52

SnipizZ a écrit:
Kolian a écrit:Bah la license TES garantie pas son succès...suffit de voir avec SW ce que cela a donné :mdr:

Sauf qu'en terme purement vidéo-ludique, The Elder Scrolls, c'est autre chose que SW entre nous, surtout que le jeu souffrait d'un mal profond : le manque de contenu. C'est loin d'être le cas dans TESO ;)



euh...SW en video ludique c'est super important...A cela faut rajouter les fan des romans/bd/films qui aurait put sauter le pas de venir sur MMORPG.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Jan 2014 13:05

Ok merci SnipizZ. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Jan 2014 13:23

Il y a final fantasy 14 aussi qu'a été une catastrophe en MMO .
Le reboot semble aller un peu mieux mais on a pas de donné sur le nombre de joueurs encore actif apres 5 mois.
Et FF c'est quand meme qq une grosse franchise.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Jan 2014 17:32

Après, il y a une distinction à faire entre les MMO made in USA/Europe et les MMO Asiatiques qui nécessitent généralement de farmer comme un porc.
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Jan 2014 23:48

La collector en vidéo :
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 01 Fév 2014 0:39

Bientôt on pourra se les faire soi-même les statuettes collector avec les imprimantes 3D. :P
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Fév 2014 1:28

SnipizZ a écrit:Après, il y a une distinction à faire entre les MMO made in USA/Europe et les MMO Asiatiques qui nécessitent généralement de farmer comme un porc.


les porcs ils sont farmés par définition... 8) sinon on appelle ça un cochon :ane:

je crois pas qu'il y ait de distinctions si claire sur des MMO-RPG (on parle bien que de RPG la) édités ou développés par certaines régions du monde. déjà parce que beaucoup de ces jeux ont des équipes "globales" , puis le farming reste quand même un procédé de "contenu" (ou non-contenu plutôt) toujours très répandu dans les MMO-RPG pour occuper la masse.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Fév 2014 11:33

Il y aura une beta ce week-end, de vendredi 18h00 à mardi 6h00.

Au passage, il y a une édition collector numérique du jeu et deux éditions simples numériques à gagner ici : http://domaine-aldmeri.fr

Tentez votre chance ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 08 Fév 2014 12:38

Pour ceux qui souhaitent avoir une clé pour la bêta qui dure jusqu'au 11 Février
http://www.dealabs.com/gratuit/cl-pour- ... cmac/48383

Je viens de le faire, j'ai une ma clé, je me suis enregistrer, je n'ai plus qu'à télécharger le client (PC ou MAC).
Je testerais ça dans la journée :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message