Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Twisted et 36 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Choix casque audio HC

Message » 01 Fév 2014 17:41

Bonjour,

J'ai pour projet dans quelques mois d'investir dans un casque audio (sédentaire). Celui-ci me permettrait de visionner des films (Blu-ray...), vidéos (mkv DTS) ou tout simplement la télévision tout en discrétion.
Je m'y prends à l'avance car j'habite les Antilles et ici on est assez limité au niveau choix. Je le commanderais certainement sur Internet mais je ne pourrais pas faire d'écoutes préalables.

Je souhaite un casque confortable avec une bonne qualité audio. Pour le prix, je devrais y consacrer 300€ maximum, mais je serais heureux d'y mettre moins biensûre.
Je suis novice en la matière, la seule marque que je connais c'est Sennheiser, je possède un casque d’appoint pour le PC et j'en suis satisfait.

Il sera branché sur un ampli Denon 3313 mais j'ai lu qu'il faut prévoir un ampli spécifique, est-ce vrai? Si oui, quel budget il faut prévoir?

J'ai remarqué certains modèles susceptibles de m'intéresser : AKG K701, Sennheiser HD 650, Sennheiser Momentum On-Ear, Philips Fidelio X1.
Mais je constate qu'il y a énormément de modèles et je souhaite faire un premier tri avant de me décider dans quelques mois.

Merci pour votre aide!
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 01 Fév 2014 17:54