Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 315 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

demande aide pour changhong led50c2000h

Message » 02 Fév 2014 15:25

Bonjour à tous.
Je me suis inscript à l'instand ici car j'ai vue et lu des sujets sur cette marque de télé.
Alors voilà je ne souhaite que l'on me dise que j'ai fait un bon ou mauvais achat car au prix je ne cherche pas à faire réparer si l'appareil à plus de 2 ans (durée de la garantie). Je souhaite toutefois avoir une aide si des membres ont déjà ce produit '(ou autres références) pour l'utilisation et la programmation
Alors voilà ma requette : Je viens de faire la recherche des chaines et là tous est bon. Mais, car il y a un mais; et motif de ma venue, je n'arrive pas à faire en sorte que toutes les chaines soient visible en mettant le numéro de la chaine. Je dois etre sur TNT pour certaines chaines et sur ATV pour d'autres. Exemple j'ai TF1 et FR2 sur TNT et FR3 sur ATV. Comment faire pour zapper sur la télécommande et visualiser toutes les chaines sans avoir a utiliser TNT ou ATV
Merci de me détailler simplement et complétement les manipulation car je suis pas expert en télé

Merci à tous pour l'aide que vous allez m'apporter

Cordialment
Alain
73alain
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Fév 2014 15:08
  • offline

Retourner vers Ecrans HD