Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 31 Jan 2014 18:02

Enfin, pour un jeu prévu initialement pour le launch, 6 mois de report ça fait quand un même "un peu beaucoup".

Bon, Watchdogs (multi, ok) fait pas mieux mais bon...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 31 Jan 2014 19:15

Et Destiny non plus... DriveClub aux yeux doux de Sony n'est pas comme EA qui lâche DICE dans la précipitation au risque de détruire la franchise.
Arff, la console est sortie au moins 6 mois trop tôt :lol:
Dernière édition par Corematrix le 01 Fév 2014 0:42, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Jan 2014 20:13

.... et dire que c'est eux qui s'occupent de Star Wars BattleFront :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Fév 2014 17:49

Encore un qui nous sort une nouvelle date de son chapeau..... ils vont toutes nous les faires :ane:

La date de sortie de Driveclub sur PS4 pour le 15 mars 2014 ?
=> http://playerone.tv/news/v/4985/la-date ... -2014.html
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Fév 2014 19:00

Mme IRMA a dit que DriveClub devrait sortir au prochain équinoxe du pays au soleil levant... :hehe:
Là maintenant ici, c'est à la prochaine éclipse lunaire ou solaire http://www.vercalendario.info/fr/quand/prochaine-eclipse-lunaire-solaire.html :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Fév 2014 19:18

faut se dire qu on l aura au moins avant 2015.................... ou pas :lol:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 04 Fév 2014 20:57

Corematrix a écrit:Mme IRMA a dit que DriveClub devrait sortir au prochain équinoxe du pays au soleil levant... :hehe:
Là maintenant ici, c'est à la prochaine éclipse lunaire ou solaire http://www.vercalendario.info/fr/quand/prochaine-eclipse-lunaire-solaire.html :mdr:


Histoire ne pas laisser en reste Playerone, Gamergen sortira probablement aussi sa news indiquant qu'aprés avoir lut dans des entrailles de mouton, DC sortira le 1er Avril.

Bon ils vont probablement décimer tout le troupeau pour y arriver mais ils nous sortirons bien leur énieme article à clic . :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Fév 2014 21:03

Ils vont nous noobooniser avec leurs paroles qui promettent la lune... :lol:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Fév 2014 21:20

:mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mar 2014 9:08

=> http://www.gamergen.com/actualites/driv ... s-191302-1

Scott Rohds, de Sony Worldwide Studios America, fait un point sur le développement.

Ce que je vais dire, c'est que tout revient à un principe fondamental, c'est que nous voulons construire de grands jeux. Et, sincèrement, nous ne voulons pas sortir une production avant qu'elle ne soit prête. […] Nous pensons que nous sommes sur la bonne voie pour livrer, ce que nous pensons, un grand jeu. Et plus nous avançons, plus nous nous rendons compte que nous ferions un mauvais choix si nous livrions le titre avant qu'il ne soit achevé.


Nous sommes retournés à la case départ puisque nous voulons être certains que le jeu soit parfait avant de le libérer.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mar 2014 10:43

Il y a quand même une bizarrerie, pourquoi faire ce genre d'annonce maintenant à petite doses bien programmées (ndlr rebond de report en report), histoire de bien se faire accepter.
Ils ont pas intérêt à se planter, car le temps ils l'on eut et peu de studios ont ce privilège !

On a même pas eu vent de leurs travaux améliorés depuis quelques temps, à travers une video.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Mar 2014 12:20

darkhan a écrit:=> http://www.gamergen.com/actualites/driv ... s-191302-1

Scott Rohds, de Sony Worldwide Studios America, fait un point sur le développement.

Ce que je vais dire, c'est que tout revient à un principe fondamental, c'est que nous voulons construire de grands jeux. Et, sincèrement, nous ne voulons pas sortir une production avant qu'elle ne soit prête. […] Nous pensons que nous sommes sur la bonne voie pour livrer, ce que nous pensons, un grand jeu. Et plus nous avançons, plus nous nous rendons compte que nous ferions un mauvais choix si nous livrions le titre avant qu'il ne soit achevé.


Nous sommes retournés à la case départ puisque nous voulons être certains que le jeu soit parfait avant de le libérer.


Aie,

J'espére que l'on aura pas l'effet Watch Dogs avec une réalisation Technique au rabais :-?
Par contre si c'est pour faire de ce jeu, un jeu de simu, au lieu d'un jeu d'arcade... avec bien sur gestion du G25/G27 :mdr: , là je suis pour :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Mar 2014 12:42

A la différence de WD, DC est une exclu PS4 avec tout les avantages en termes de dev que cela implique.

Si DC devient un jeu 100% Simu, en ce qui me concerne j'annulerais direct ma préco.
Il m'intéresse car justement il se veut à mi chemin entre l'arcade et la simu.

Pour terminer la Question du support des Volants, c'est chaque fabricant de volants qui crée et fournit les drivers pour chaque nouvelle console.
Dans le cas des G2x c'est de Logitech que cela dépend et uniquement d'eux.
Lors de la dernière com à ce sujet Logitech a indiqué à demi-mots y réfléchir mais vu leurs velléités à arreter ce type de produits, ça sent le sapin.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mar 2014 12:56

darkhan a écrit:A la différence de WD, DC est une exclu PS4 avec tout les avantages en termes de dev que cela implique.


Oh tu sais, sur PS3, on a bien eu l'affaire Killzone 2 :-?

darkhan a écrit:Si DC devient un jeu 100% Simu, en ce qui me concerne j'annulerais direct ma préco.
Il m'intéresse car justement il se veut à mi chemin entre l'arcade et la simu.

L'avantage avec un jeu orienté simu, c'est que tu peux le rendre arcade en activant toutes les aides...
Par contre l'inverse n'est pas vrai...

Ca va être dur de contenter tout le monde :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Mar 2014 13:03

darkhan a écrit:Pour terminer la Question du support des Volants, c'est chaque fabricant de volants qui crée et fournit les drivers pour chaque nouvelle console.
Dans le cas des G2x c'est de Logitech que cela dépend et uniquement d'eux.
Lors de la dernière com à ce sujet Logitech a indiqué à demi-mots y réfléchir mais vu leurs velléités à arreter ce type de produits, ça sent le sapin.


Tu vas pas nous faire croire que c'est plié d'avance. :)

Je suis très bien au courant de ce qui se passe, Logitech ne bougera d'un iota que si les négociations avec Sony et l'équipe de développement du jeu aboutissent.
L'avantage du G27 est qu'il est multi-plateforme autant sur PC que sur console PS3. Et j'ose pas imaginer un abandon au motif que Logitech a lâché la division accessoires console au profit du PC.

Il y a des enjeux financiers et c'est le principale point d'achoppement qui doit être négocié entre Sony et Logitech, pour une compatibilité G25/G27 sur console PS4.
Et également en fonction de l'implémentation du patch ou non dans le jeu (= d'un côté avoir le support firmware Sony mais ne pas avoir la fonctionnalité dans le jeu).

Pour ma part, ma position est clair depuis le début, DriveClub ne s'installera pas sur ma console PS4 tant que le support du G27 ne sera pas rendu compatible. Et pour les possesseurs de volants G25/G27 comme moi, je conseille d'adopter un casus belli, seule façon de faire entendre notre position avec ou sans pétition.

EDIT : petition puis close :wtf: http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Accessoires-La-compatibilit%C3%A9-du-Mat%C3%A9riel-PS4/td-p/20005089/page/7
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation