Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Organisation de rencontres entre les forumeurs...

descendre image sur optoma

Message » 20 Jan 2014 17:01

Bonjour à tous, je dispose d'un optoma GT750, et je suis face à un problème, je l'ai positionné sur sur étagère à environ 40 cm du plafond et je me retrouve donc sur le mur d'en face avec une image qui est à cheval sur le plafond et le mur, il faudrait donc que j'arrive à descendre cette image, j'ai vu qu'il y avait dans le menu une option permettant de faire cela mais même descendu au max elle est encore à moitié sur le plafond ...

La seule solution que j'ai trouvée a été d'empiler des boitiers de dvd à l'arrière du projecteur histoire d'incliner l'image vers le bas mais ce n'est pas une super idée le projecteur n'étant plus du tout à plat.


Auriez vous une solution à me proposer ? peux on descendre l'image avec ce type de projecteur, ( je pense que oui car sur la boite on voit qu'on peux l’attacher au plafond ...) Car je trouve qu'il envoi l'image vraiment vers le haut comme si il était configuré pour être positionné par terre et envoyer l'image super haute.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
dav_planche
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Jan 2014 16:51
  • offline

Message » 06 Fév 2014 16:35

?
dav_planche
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Jan 2014 16:51
  • offline


Retourner vers Rencontres HCFR