Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty et 140 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Band of brothers

Message » 07 Juin 2011 9:12

J'ai commandé BoB sur amazon la semaine dernière, mais j'avoue ne pas du tout savoir ce que je vais recevoir... Reste que je compte le voir en VO, j'espère avoir droit au dts hd dans ce cadre là.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 07 Juin 2011 12:28

La meilleure qualité d'image reste le coffret Japonais.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Oct 2012 18:49

Je viens de choper le coffret métal a pas cher sur amazon.fr.
Il s'agit de la version bénélux (surpochette en carton et carton intérieur en français et néerlandais). La pochette indique la présence d'un "interactive field guide" sur chaque épisode. Or pas de trace sur les disques (seul le bonus PIP "in the words of the easy company est dispo"), alors qu'il est marqué présent sur la pochette. Est-ce que c'est pareil sur vos coffrets?
Je me demande si il est présent sur le coffret européen, car on n'en parle pas sur les tests français, seulement sur les test US.
Je précise que j'ai aussi le coffret bénélux de The Pacific, et que le bonus équivalent est bien là..
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 06 Fév 2014 19:34

Commande du coffret BOB + The pacific sur Amazon pour 24.99 E.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message