Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: G4MeS, PITO59, xullux de bordeaux et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DuneX - Logiciel de jaquettes pour Dune sur Mac

Message » 17 Nov 2013 21:17

6nema a écrit:hello, welcome. The newest version (2012) is : 0.9 beta 37


Thank you 6nema. I have just installed 0.9.0 beta 37, and it has the same problem. Apparently, there has been an API change at the database level which is causing a problem with many scrapers. I think whoever wrote the Dunex app will have to make changes to use the new database format.
Budge
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Nov 2013 17:24
  • offline

Message » 20 Nov 2013 23:17

Only the "synopsis" does not work anymore. You just have to copy/paste from a cinema site and it's done !. :wink:
6nema
 
Messages: 52
Inscription Forum: 11 Jan 2009 3:01
  • offline

Message » 21 Nov 2013 0:15

Are you still getting posters and backgrounds? Those have stopped working on mine. Which source are you using to get images? The MovieDB does not work. Maybe I need to subscribe to Cine-Passion.
Budge
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Nov 2013 17:24
  • offline

Message » 21 Nov 2013 0:18

Sorry guys, I'm not against english but this is one of the very few forum on Home-Theater in french, so let's keep it as it is.
Even bad french is better than no french ;). Or continue in PM if you wish.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Nov 2013 22:27

Google image est ton ami (google image is ur friend) :wink:

Image
6nema
 
Messages: 52
Inscription Forum: 11 Jan 2009 3:01
  • offline

Message » 01 Jan 2014 22:10

Bonjour à tous,
J'ai lu dans le guide que DuneX ce fil
est le lieu de demander de l'aide.

Google traduction pour écrire en français.

J'ai un problème avec les images et les affiche de fond.
J'ai trouvé toutes les autres données, mais je ne pas télécharger les images.

Comment pourrais-je faire pour y remédier?

Merci pour votre attention

PS. J'utilise cette configuration
Image
Dernière édition par contiend le 20 Déc 2014 7:38, édité 1 fois.
contiend
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Jan 2014 22:02
  • offline

Message » 04 Jan 2014 1:59

Bonsoir,

Moi aussi je n'arrive plus à avoir d'images et tous les caractères français doivent être remplacés à la main.

J'ai suivi la discussion à propos de soutenir l'auteur en le payant via Paypal, mais avant de jeter mon argent à la poubelle, je voudrais être sûr que le logiciel va bien continuer à évoluer. Est-ce que quelqu'un connait Nicolas et pourrait mettre des infos à jour sur ce forum?

Merci
Marc01FR
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2014 1:53
  • offline

Message » 04 Jan 2014 11:16

DuneX n'évoluera pas, son auteur n'a plus le temps de travailler dessus et à envie de passer à autre chose ! :(
Il devait néanmoins y apporter quelques améliorations et corriger le problème lors de l'analyse des films.
Il était également favorable à la publication du code source de son logiciel pour que quelqu'un puisse continuer son développement.

Tout cela remonte à l'été dernier, mais toujours rien, c'est dommage, le logiciel était vraiment très bien et c'est malheureusement le seul sur Mac ! :(

Le seul moyen de l'utiliser est de faire l'analyse des films sur les sources qui fonctionnent encore ou de tout faire manuellement !
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 31 Jan 2014 17:02

C'est bien dommage tout ça...
L'important serait de rétablir les sources. L'ergonomie, ce n'est pas très grave seille n'évolue pas.
Ce serait vraiment bien s'il publiait le code, peut-être qu'un développeur pourrait reprendre tout ça en main !
johanb
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 22:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2014 17:22

Bonjour à tous,

Qu'allez-vous utiliser alors si DuneX est fini ?
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 08 Fév 2014 17:26

Je pense que je vais bientôt passer à Zappiti sous Windows virtualisé (parallel desktop) ça marche très bien apparemment... comme de toute façon j'utilise déjà windows pour d'autres logiciels comme AnyDVD et TSMuxer pour ripper mes BR...
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2014 18:06

Perso j'utilise deja depuis longtemps un Windows virtualisé avec Yadis
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 07 Mai 2014 11:53

Bonjour à tous,

Si je comprends bien DuneX n'est plus supporté ?
Dommage :( , je viens également de rencontrer un bug. J'ai un accès scrapp chez cine-passion.

User et mot de passe sont ok mais quand je lance l'analyse depuis DuneX 0.8.6 cela m'affiche un msg d'erreur :
La source de données est indisponible. Réessayez plus tard. Si vous utilisez Cinépassion, il est nécessaire de faire un don pour obtenir un quota d'analyse (voir dans les préférences de dunex, section analyse).

Quelqu'un a une idée ? j'ai pu faire + de 50 analyses il y a 2 semaines masi depuis plus rien :(
nasty
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:56
  • offline

Message » 07 Mai 2014 12:27

Je n'ai pas ajouté de films depuis un bon moment, alors je ne sais pas si mon abonnement ciné-passion fonctionne encore avec DuneX, mais il faut s'attendre à ce que l'analyse automatique ne fonctionne plus du tout d'un jour à l'autre. Ce jour-là, le seul moyen de continuer à utiliser DuneX, sera de faire des recherches manuelles sur internet et faire des copier / Coller dans DuneX ! :(

J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises à l'auteur pour lui demander de faire au moins la maintenance du logiciel ou de fournir les sources puisqu'il n'a plus envie de s'en occuper, et bien qu'il était d'accord, rien ne bouge depuis des mois.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 07 Mai 2014 13:11

c'est vraiment dommage en effet... du coup je suis passé sur Zappitti avec Windows et Parallel Desktop, ça marche très bien.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message