Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Comment relier tous ces appareils ?!

Message » 09 Fév 2014 12:20

Bonjour à tous!

Ceci est mon premier post sur le forum. Je rejoins donc par la petite porte le club très fermé des geeks et autres amateurs d'appareils qui font du bruit et des images. J'apprécie naturellement tout ça sauf que je pense n'avoir aucune expertise dans le domaine. C'est notamment à ce moment que vous intervenez!

Je viens de remplacer ma bonne vieille TV Samsung LE52A676 de 2008 par une UE55F8000. A ce nouveau jouet, il faut que j'associe un ampli audio-vidéo Onkyo TX NR818, un Livebox et son STB satellite Orange, une Xbox One et une Apple TV.

Mon grand souci du moment est donc de réaliser les meilleures associations pour que je puisse profiter au mieux de tout ça. Si je branche tout sur l'ampli, pourrais-je profiter de tout ce que m'offre la télé ? Si je branche tout sur la télé, pourrais-je encore profiter des réglages de mon ampli pour chaque source ? Faut-il opter pour une solution hybride ? Y a-t-il un lien particulier entre la télé et le décodeur Orange ? Je n'ai encore rien testé car je ne l'ai pas installée.

Vos conseils d'expert sont les bienvenus!
Mib90
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Fév 2014 11:56
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message