Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Playoda 62, Tazz24, tollard et 54 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyDuneMusic : Jaquettes pour votre musique sur Dune-HD !!

Message » 25 Juil 2013 19:31

La version 2.3.6 est dispo 8)

Avec le retour de htbackdrops sous sa nouvelle adresse : htbackdrops.org

Et par la même occasion, j'ai rajouté un AutoFind Wallpaper pour les artistes sur la base du "nouveau" htbackdrops :ohmg:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 19:32

LOLO500 a écrit:Bonjour à tous

Est'il possible d'ajouter manuellement des artistes , des albums ect ?
Quand je fais un scan avec des nouveaux artistes ou albums ,il bloque de plus en plus souvent et le logiciel ne répond plus.
Il doit chercher des infos sur le net qu'il ne trouve pas et le logiciel ne répond plus.
Avec un ajout manuel ( pas pour une base de données énormes bien sûr) on pourrait détourner ce problème?

Laurent


Avec le retour, tant attendu, de htbackdrops cela devrait être résolu :roll:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 27 Juil 2013 6:22

Merci pour le taf !
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 27 Juil 2013 9:55

Patatorz a écrit:Merci pour le taf !


Un petit don ? :ohmg:

Les gens ne sont pas très généreux :roll: depuis le début du projet, zéro dons :(
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 07 Oct 2013 10:27

Bonjour,
je découvre ce logiciel très sympa.
le temps d'export est véritablement très très long, c'est normal?
j'ai fait un premier export, là il s'agit de compléter la collection et ça prend des heures....
de plus, j'ai un artiste qui apparait plusieurs fois dans la liste avec toujours le même album... qu'ai je fait de mal?
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 16 Déc 2013 20:45

C'est la période Noël, donc, je vais vous offrir un cadeau, oups un nouvelle version de mon logiciel, bientôt :-)

Restez en contact ;-)
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 20 Déc 2013 17:30

Joyeux Noël :love:

La dernière version est prête

:thks: :thks:
- Cache of Dune on HardDisk for faster Export ( So the first export, to fill the cache can take long time. )
- Optimization for Export
- Optimization for Load DataBase
- More options in setting.

I hope, this version make you more patient for the version 3
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 26 Déc 2013 20:43

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol:

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 856
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 09 Fév 2014 22:17

Bonjour; je viens d'installer le logiciel et j'ai une erreur au lancement " impossible de trouver une partie du chemin d'accès'' 'C/USER/DOCUMENTS/mydunemusic/data/config.xml

que dois je faire? merci!
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 09 Fév 2014 22:38

lio a écrit:Bonjour; je viens d'installer le logiciel et j'ai une erreur au lancement " impossible de trouver une partie du chemin d'accès'' 'C/USER/DOCUMENTS/mydunemusic/data/config.xml

que dois je faire? merci!


Désinstallation puis réinstaller :wtf:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 10 Fév 2014 0:08

MyDuneHD a écrit:
lio a écrit:Bonjour; je viens d'installer le logiciel et j'ai une erreur au lancement " impossible de trouver une partie du chemin d'accès'' 'C/USER/DOCUMENTS/mydunemusic/data/config.xml

que dois je faire? merci!


Désinstallation puis réinstaller :wtf:


désinstallé, re téléchargé, et re erreur, bizzare non? c'est bien la version 2.4 de la page 1?

Edit; En fait sur mon alienware avec windows 8.1 il s'installe dans "cache" au lieu de "datas" donc il faut renommer le dossier dans mes documents.... voila des fois que d'autres soient confrontés au problème..
Bon maintenant vais essayer de faire marcher tout ça.. je reviens!!
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:41

Je vais tester ca de suite :)
audioboard
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Juin 2011 8:48
  • offline

Message » 06 Mar 2014 16:48

Bonjour,
Est-ce que mydunemusic est adaptable ou transposable à la famille mede8er (med600ex) au même titre que l'est yadis.
L'astuce de Lio marche pour mon cas (même problème pour config.xml).
Merci d'avance.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 06 Mar 2014 19:04

Bonjour,

N'ayant pas ce matériel, je ne me jamais penché sur le sujet :roll:

As tu plus d'infos sur le sujet, que manque t'il pour que cela soit une réalité ?

roromimi a écrit:Bonjour,
Est-ce que mydunemusic est adaptable ou transposable à la famille mede8er (med600ex) au même titre que l'est yadis.
L'astuce de Lio marche pour mon cas (même problème pour config.xml).
Merci d'avance.
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 20 Juin 2014 11:14

Bonjour,

Tout dabord, merci pour ce logiciel qui semble intéressant, n'ayant pas encore pu le tester, je ne me prononcerai pas sur la qualité, je reviendrai le faire une fois que tout marchera ! :)

Je rencontre une difficulté ... En effet, je suis un utilisateur de yaDIS depuis très longtemps maintenant, et je ne rencontre pas de difficultés avec concernant ma typologie réseau un peu complexe ...

Avec MyDuneMusic, je suis confronté a un probléme tout bete, il est indiqué que l'on doit faire le réglage du chemin de la Dune dans les paramétrages, mais la difficile pour moi de le faire, on ne peut pas parcourir autre chose que l'arbo du réseau, et mes Dunes ne se trouvent pas dans le meme Subnet que la machine qui me sert a faire tourner yaDIS/MyDuneMusic, résultat je ne peux pas passer cette étape. J'ai donc quelques questions :

1 - A Quoi sert ce paramètre pour l'export puisque l'export de la bibliothèque généré se fait dans le chemin que l'on définis dans l'autre onglet ?
2 - Y a t'il un moyen de contourner le fait que je n'utilise pas de serveur WINS pour propager tous mes partages Windows au travers de mes différents Subnet ?
3 - Comment gérer plusieurs Dune dans le cas ou il est impératif d'utiliser ce chemin d'export via réseau ?
4 - Il en est de même pour l'ajout de répertoire, je ne peux pas le faire puisque le partage réseau n'est pas visible dans la fenêtre "Réseau" de Windows ... Pourtant je monte bien mes "Share" sur les autres Subnet en tant que HDD ...

Merci par avance pour vos réponses !

Bien cordialement,
Jake.
Jake
 
Messages: 103
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma