Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], divx971 et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer LX57/LX77/LX87 VS. Yamaha RX-A2030/RX-A3030

Message » 07 Fév 2014 20:28

Pour le caisson il faut que tu ailles dans

Home menu

4 . Configuration système
a.config hp manuelle
2.reglages enceintes

Et sur sw tu sélectionnes PLUS. Au lieu de YES

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 07 Fév 2014 21:33

super merci alcine tu est un chef
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:45

Bonjour
J'ai reçus aujourd'hui mon ampli LX87 avec mes enceintes Focal Aria, et perso je trouve l'ampli assez difficile à utiliser comparer à mon ancien onkyo
J'espère que avec le temps ça ira
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 10 Fév 2014 18:58

En même temps, les onkyo font partie des plus faciles à paramétrer, les pio, paraissent plus difficiles mais vont plus loin dans les paramètres,
T'inquietes dans 15 jours, tu n'en parler as plus

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 10 Fév 2014 19:50

J'attend les surround et je commence à calibré avec le micro, ensuite je m'attaquerait un peu plus sur les réglages.
Juste petite question, pour dire à l'ampli que j'ai un système 5.1, dans les réglages je dois choisir l'option 5.1 ch + zone 2+3 ?
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 10 Fév 2014 20:23

Désoler mais j'aurai besoin d'aide si possible pour en apprendre un peu plus sur ce pioneer, il y a tellement de nouveau truc que je m'y perd un peu.
Par exemple j'ai insérer le CD fournis avec l'ampli pour installer AV Navigator 2013 et le driver pour le USB DAC mais ils me disent de brancher le DAC alors qu'il est brancher si je me trompe pas ? ( c'est le petit boitier livré avec l'ampli qui ce branche directement sur l'ampli non ? ) j'ai les 3 lumière allumer, et j'ai pas brancher l'ampli via câble ethernet, il a le wifi mais ça ne fonctionne pas l'ampli n'est pas détecter ?
J'ai également une application avec mon téléphone mais elle ne trouve pas mon ampli.
Et pour le niveau de volume on peu pas mettre des chiffres normaux au lieu d'avoir -35db "exemple" ( je suis pas habituer )

Bref je me pose trop de question ^^
Dernière édition par haris le 10 Fév 2014 22:25, édité 1 fois.
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 10 Fév 2014 21:35

redcarla a écrit:En même temps, les onkyo font partie des plus faciles à paramétrer, les pio, paraissent plus difficiles mais vont plus loin dans les paramètres,
T'inquietes dans 15 jours, tu n'en parler as plus


J'ai besoin de votre aide :

Je viens de faire 2 auto-calibration sur mon LX-57 mais j'ai toujours le même pb : je n'ai que 2 enceintes d'afficher sur le panneau de controle (L+R) alors que j'ai du son sur ton mon ensemble 5.1 dans la calibration + écoute de film.

Cela peut venir de quoi d'après vous ?

Nb : idem, il ne détecte pas les sources audio (DTS, Dolby, DTS-HD, ...) et refuse de se mettre en mode audio multi-canal .... :evil:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 10 Fév 2014 22:23

haris a écrit:J'attend les surround et je commence à calibré avec le micro, ensuite je m'attaquerait un peu plus sur les réglages.
Juste petite question, pour dire à l'ampli que j'ai un système 5.1, dans les réglages je dois choisir l'option 5.1 ch + zone 2+3 ?



salut laisse lampli faire il gere tout seul
phildefer69
 
Messages: 874
Inscription Forum: 11 Avr 2013 21:19
Localisation: 54
  • offline

Message » 10 Fév 2014 22:44

phildefer69 a écrit:
haris a écrit:J'attend les surround et je commence à calibré avec le micro, ensuite je m'attaquerait un peu plus sur les réglages.
Juste petite question, pour dire à l'ampli que j'ai un système 5.1, dans les réglages je dois choisir l'option 5.1 ch + zone 2+3 ?



salut laisse lampli faire il gere tout seul


Si seulement c'était aussi simple que ça :)
L'ampli faut le configuré, sa ne ce fait pas tout seul.

Je pense que mon problème du boitier AS-WL300 viens tout simplement de la Freebox V6 qui n'a pas de WPS? Car je n'arrive pas à le connecter pour avoir l'internet radio ou même utiliser une application iphone pour contrôler l'ampli. Donc d'après ce que j'ai lu il faut configurer manuellement, je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut au moins m'éclairer sur ça sinon je vais me prendre la tête tout les jours jusqu'à trouver et ça va m’énerver ^^

Edit: Je viens de remarquer que quand je met le mode ARC j'ai l'optique TV qui ne fonctionne plus (j'y est brancher mon pc) donc j'en conclu qu'il faut que j'utilise l'autre entré optique ?
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 17 Fév 2014 20:17

Bonjour, je viens avec une question et une réponse partielle !
Déjà pour la réponse: effectivement il n'y a pas de wps chez free (car le wps contient de grosses failles de sécurité...) et il faut donc configurer manuellement sauf que certains protocoles d'authentification ne fonctionnent pas avec ce duo! De mémoire il faut prendre les plus récentes des technique pour que cela fonctionne... Ça m'a pris une semaine de trouver le bon réglage !
Pour ma question maintenant: quelqu'un a réussi à faire marcher spotify? Je viens de m'inscrire via Facebook. (c'est peut-être pour ça...) et quand je sélectionne spotify sur l'application télécommande Android il me dit que ce n'est pas disponible dans les régions où le service n'est pas déployé !
Sc lx 57.
kreeshc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2014 18:43
Localisation: Maisons-Alfort, IDF
  • offline

Message » 17 Fév 2014 21:06

Spotify, je l'utilise seulement à partir de l'airplay car sinon il faut prendre la version prémium payante pour pouvoir l'utiliser.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 18 Fév 2014 0:24

alcine a écrit:Spotify, je l'utilise seulement à partir de l'airplay car sinon il faut prendre la version prémium payante pour pouvoir l'utiliser.

J'ai justement la version premium qui est offerte 60j via paypal... et je n'ai aucun iTruc chez moi, que de l'android partout.
kreeshc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2014 18:43
Localisation: Maisons-Alfort, IDF
  • offline

Message » 18 Fév 2014 1:19

Sinon j'ai récupéré un fichier dsf de démo et l'ai déposé sur mon nas mais l'ampli ne reconnaît pas le fichier (peut- être que le NAS doit mettre à jour la liste des fichiers et que ça prend du temps avant d'être disponible via dlna?...) quelqu'un a essayé de faire ça? La fonction spotify et la lecture des sacd dématérialisés sont essentiels pour moi...
kreeshc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2014 18:43
Localisation: Maisons-Alfort, IDF
  • offline

Message » 18 Fév 2014 13:08

TKB a écrit:
redcarla a écrit:En même temps, les onkyo font partie des plus faciles à paramétrer, les pio, paraissent plus difficiles mais vont plus loin dans les paramètres,
T'inquietes dans 15 jours, tu n'en parler as plus


J'ai besoin de votre aide :

Je viens de faire 2 auto-calibration sur mon LX-57 mais j'ai toujours le même pb : je n'ai que 2 enceintes d'afficher sur le panneau de controle (L+R) alors que j'ai du son sur ton mon ensemble 5.1 dans la calibration + écoute de film.

Cela peut venir de quoi d'après vous ?

Nb : idem, il ne détecte pas les sources audio (DTS, Dolby, DTS-HD, ...) et refuse de se mettre en mode audio multi-canal .... :evil:


Pb réglé : mauvais réglage de mon lecteur Dune (sortie Audio)
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 19 Fév 2014 0:30

Bonsoir.
Je viens de remarquer que lorsque je sélectionne une source non brancher sur l'ampli et que je met le son à fond (je voulais juste voir jusqu'où allait le volume Max en dB pour me familiariser un peu avec) j'arrive à entendre la radio, vous en pensez quoi? C'est bizarre quand même je me souviens pas avoir eu ça sur l'onkyo
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message