Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Modification sur T-amp, demande de conseils...

Message » 19 Jan 2014 0:03

Il est possible que j'ai limé les pates du silmic pour les amincir. Mais ça date, j'ai du faire la modif il doit y avoir pas loin de 8 ans maintenant.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Jan 2014 21:09

Job done Image
merci de votre aide, elle l'a été précieuse !!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
getdown95
 
Messages: 96
Inscription Forum: 15 Fév 2012 17:15
Localisation: Cergy
  • offline

Message » 20 Jan 2014 10:38

Il a une meilleur tête que le mien ton T-Amp :D , enfin j'ai fait aussi la modif des condo d'entrée avec soudure directement sur les pates de la puce tripath :ko:
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Jan 2014 12:56

Par contre je n'irai pas jusque là !! Trop peur de le tuer ! Déjà là j'étais pas serein alors m'attaquer au cms, non merci ! Si quelqu'un habite en région parisienne et se sens capable de me faire ça je suis preneur !!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
getdown95
 
Messages: 96
Inscription Forum: 15 Fév 2012 17:15
Localisation: Cergy
  • offline

Message » 11 Fév 2014 9:32

Petite question sur la modif des condos d'entrée, est il nécessaire de dessouder les condo cms et de les Bridger comme il est expliqué sur le site de Michaël mardis ou peut t'on se servir de la connectique existante et mettre les black gate en plus ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
getdown95
 
Messages: 96
Inscription Forum: 15 Fév 2012 17:15
Localisation: Cergy
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message