Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Ampli YAMAHA RX-V773 <> PC via HDMI

Message » 11 Fév 2014 0:10

Yop dsl je repond un peu etrd... pris par The walking dead xD

Image

je branche un DVI actuellement pour pouvoir utiliser le PC ... xD
Alexlolo33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2014 10:44
  • offline

Message » 11 Fév 2014 18:49

Alors déjà faut tester avec un seul cable car 2 cables sur le même écran peut-être que ça perturbe windows :)
Débranche le cable DVI côté écran.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • online

Message » 11 Fév 2014 19:41

Salut, alors j'ai du NEUF,

En effet, j'ai testé PS3 et freebox, en fait, le probleme viens pas du tout de la TV visiblement...
Puisque j'ai les même symptomes.

Par contre, quand j'active le mode "pure direct" de l'ampli et que donc... y fait rien au signal... la magie ca fonctionne .... pourtant dans l'ampli je lui dis vien de rien faire :/


j'ai testé en virant le DVI, meme soucis sinon :)

PS: J'active le pure direct, l'image apparais >> Je retire le pur direct, liage reste.... C'est a devenir MARTEAU xD
Alexlolo33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2014 10:44
  • offline

Message » 11 Fév 2014 20:15

Apres plusieurs test et essai diver il semblerais que ce soit ma TV qui foute la merde

Si j'allume l'ampli et que je ne fait pas le pure direct ca foire une fois sur deux. xD

Donc maintenant j'ai bien ce que je voulais
PC en HDMI (et uniquement)
PS3 en HDMI
Freebox en HDMI,

Et en bonus , il semblerais que ce soit stable ^^
Je vous tiens au jus si soucis.
J'passe pas encore mon topic en resolu au cas ou mais l'idee arrive :)


Merci pour ton aide et ton temps en tout cas! :)
Alexlolo33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2014 10:44
  • offline

desactiver les traitement video fait par l'ampli yamaha ?

Message » 30 Juin 2014 16:12

Bonjour,

J'ai un probleme similaire. L'image de mon PC passe en hdmi par l'ampli audio video yamaha RX-V467.
J'ai cherche sur les forums et dans la notice, mais je ne trouve pas ou je peux desactiver les traitements de l'image par l'ampli (l'image actuelle est degradee, il y a trop de sharpness et elle ne recouvre pas tout l'ecran). Faut que je regarde si ca vient du moniteur que j'utilise (mais je ne pense pas car si le HDMI de l'ordi est connecte directement sur le moniteur, je n'ai pas de problemes). Donc le meme signal a l'origine n'est degrade que s'il passe par le hdmi out de l'ampli...

Merci pour votre aide !
ricou
 
Messages: 261
Inscription Forum: 16 Avr 2002 15:25
  • offline

Message » 19 Juil 2014 12:10

Salut

En effet, je ne te cache pas que le signal video via l'HDMI out est degradé par rapport au DVI. Mais en HDMI directement ca ne resout pas le soucis. apparement.

De ce que j'ai trouvé, les crate graphique NVidia ne serait pas le top pour la sortie HDMI...

Previens moi si tu trouve comment resoudre ce soucis :)
Alexlolo33
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2014 10:44
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message