Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

lire des fichiers audio d'un PC sur une tablette

Message » 30 Jan 2014 18:03

ok merci a tous, je teste cela
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 30 Jan 2014 20:07

manelisa a écrit:et j’utilise une free box révolution

Je n'avais pas lu cela mais c'est encore plus simple alors: tu mets les fichiers dans le repertoire "Musiques" du la FB Revolution et tu actives sa fonction serveur UPnP dans le Freebox OS.

Je ne m'en suis jamais servi mais la FB est censée être serveur UPnP. Tu trouveras surement un tutorial sur le net. Rien à installer sur le PC, il peut même rester éteind du coup.

Edit: je viens de tester, ça marche très bien, aussi bien en MP3 qu'en flac (16 et 24 bits). En plus c'est génial bubbleupnp se met en widget sur l'écran de verrouillage, ca permet de se balader dans la playlist sans dévérouiller la tablette.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Fév 2014 17:21

un merci a tous assez tardif, effectivement, ca fonctionne parfaitement avec bubbleupnp.

Je vais maintenant tetser a la Freebox
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 14 Fév 2014 15:52

J'ai déja utilisé Media House (http://play.google.com/store/apps/detai ... ouse&hl=fr) qui permets de faire ce que tu souhaites, lire d'un pc ou nas ou freebox sur ton smartphone ou tablette en affichant les pochettes. je ne m'en sers pas souvent, mais les quelques fois, ça a marché parfaitement. Il n'y a rien d'autre à installer.
Squaly
 
Messages: 104
Inscription Forum: 15 Oct 2009 14:31
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2014 17:34

Squaly a écrit:J'ai déja utilisé Media House (http://play.google.com/store/apps/detai ... ouse&hl=fr) qui permets de faire ce que tu souhaites, lire d'un pc ou nas ou freebox sur ton smartphone ou tablette en affichant les pochettes. je ne m'en sers pas souvent, mais les quelques fois, ça a marché parfaitement. Il n'y a rien d'autre à installer.


Merci :wink: je vais tester cela
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message