Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Kaboul Kitchen - saisons 1,2,3...

Message » 24 Jan 2014 13:56

Saloperie de Ricains du FBI ,le pire je suis sur qu'ils exagèrent a peine ,car c'est plus crédible que dans The americans leurs petites magouilles !

La fille du Colonel est une vrai calamité (Karina Testa déjà vu dans le méconnu Odysseus sur Arte )

Et Jackie complétement aveugle avec son serveur qui se cache a peine qu'il a piqué la caisse !

Ca se passe en quelle année, car j'ai vu une PS3 Slim pas vraiment raccord avec l'époque car sorti en 2009 ,même pour la PS3 fat c'est un peu limite si l'action se passe en 2005 ,car elle n'est sortie au japon qu'a la fin de 2006

Melki a déclaré qu'il n'avait jamais eu autant de liberté ,et que ça avait été une de ses meilleures expériences

Pas étonnant c'est un acteur tellement sous exploité au cinema que ça en était triste ,souvent catalogué dans des rôles antipathiques.

D'ailleurs je pense que c'est une des meilleures comédies que Canal est produit, faire de bonnes comédies c'est bien plus compliqué que faire des drames
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Fév 2014 23:53

L'acteur qui joue l'inspecteur,c'est Mohamen Mehdi Ouazanni qui interprétait Satan dans la série la Bible et qui avait fait un mini scandale a l'époque ,car une fois grimé il ressemblait a Obama , on ne saura jamais si c'était voulu ou pas

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Fév 2014 17:49

Jacky mon ami ! Viens que j't'accole !
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 10 Fév 2014 12:10

vraiment tres tres sympa (rafraichissant toussa)

que la fin qui m'a paru moins delirante et trop lineaire/directe
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 14 Fév 2014 16:05

J'ai entendu que la 2 était moins bien que la première ?
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline

Message » 14 Fév 2014 19:21

Faire mieux que la première saison c'est plus dur. il y a plus d'intrigues , c'est toujours marrant, les situations sont complexes, le pauvre Jacky se récupère toutes les merdes locales, pris entre la DGSE et la CIA.
j'ai hâte à la saison 3.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2729
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 14 Fév 2014 20:46

J'ai trouvé la 2iéme saison de bonne tenue, il y a juste qu'on n' a plu la surprise de la découverte de la premiére saison .

La série réussi a se renouveler d'épisodes en épisode dans redite ni lourdeur, ce qui n'est pas évident car certaines séries ont tendance a refaire ce qui a marché

Jacky c'est un magnet a problémes , en plus il a des principes , ça n'aide pas !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Fév 2014 21:39

jhudson a écrit:D'ailleurs je pense que c'est une des meilleures comédies que Canal ait produit


Je reviens là dessus pour plussoier à fond. Très honnêtement, à l'époque de la saison 1, j'en attendais rien et ai regardé un peu par curiosité, et puis parce que Melki a un bon capital sympathie chez moi. Et c'était effectivement hilarant. C'est enlevé, avec peu de blagues qui tombent à l'eau, des persos qui évoluent pas trop mal (c'est à dire qui ne font pas du surplace parce que ça arrange les scénaristes d'avoir des gros stéréotypes pendant 8 saisons façon Desperate Housewives), des intrigues alambiquées qui permettent de ne pas ressentir de redites au fil des épisodes.

Je ne sais pas si c'est une des meilleures comédies que Canal ait produit, mais c'est clairement le haut du panier.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 15 Fév 2014 11:54

Personnellement je n'ai regardé que les trois premiers épisodes de la saison 2 puis abandonné, ne retrouvant l'effet de surprise et la fraicheur de la saison 1.
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 15 Fév 2014 17:47

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:D'ailleurs je pense que c'est une des meilleures comédies que Canal ait produit


Je reviens là dessus pour plussoier à fond. Très honnêtement, à l'époque de la saison 1, j'en attendais rien et ai regardé un peu par curiosité, et puis parce que Melki a un bon capital sympathie chez moi. Et c'était effectivement hilarant. C'est enlevé, avec peu de blagues qui tombent à l'eau, des persos qui évoluent pas trop mal (c'est à dire qui ne font pas du surplace parce que ça arrange les scénaristes d'avoir des gros stéréotypes pendant 8 saisons façon Desperate Housewives), des intrigues alambiquées qui permettent de ne pas ressentir de redites au fil des épisodes.

Je ne sais pas si c'est une des meilleures comédies que Canal ait produit, mais c'est clairement le haut du panier.


Des séries us avec des saisons de 24 épisodes ,il est impossible de tenir le rythme sans refaire ce qui a déja été fait, peu de séries réussissent a surprendre avec autant d'épisodes ,parfois c'est méme casiment du remplissage ou chaque épisode est une variation du précédent , comme ça marche en audience pourquoi s’embêter,vu que les séries vraiment ambitieuse dépassent rarement la premiére saison de nos jours !

En faite le format de 24 épisodes ,c'est bon pour les anthologies , ou des séries qui ne se suivent pas ou chaque épisode se suffit a lui méme !

Des personnages Stéréotypés, c'est comme cela que fonctionne 99% de sitcoms ,et parfois ça peux donner des choses intéressantes, tout reposant sur les acteurs et scénaristes pour les rendre plus nuancé et surprenant qu'ils y paraissent .

Friends fonctionne comme cela et le personnage de Phoebe n'a jamais été vraiment exploité a fond (c'est juste le personnage bizarre que chaque sitcom a ), alors qu'une série comme Big Bang theory les exploite presque tous a niveau égal ,de plus au court des saisons d'autres personnages récurrents sont apparus les petites amies des personnages, alors que dans un sitcom courant, les petites amies /ami des personnages ne font que passer ,ou reste au pire une saison ,car en changeant de personnages on crée de nouvelles situations

En comédie Chuck Lorre est surement un des plus prestigieux, et aussi le mieux payé de la TV ,ses Vanity cards a chaque fin des sitcoms qu'il produit valent d'étre lu (parfois censuré par la chaine, car il se plaint parfois du comportement de la chaine qui lui impose des changements)
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Fév 2017 16:48

Kaboul Kitchen - Saisons 3

Sans "mon ami Djacky" : mort ou pas mort ? 8)

:o 12 épisodes de 28mn dans le replay CANAL+

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2017 18:15

Pour l'instant moins bon sans être mauvais c'est déjà ça.
Pourvu que cela se débride par la suite
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Fév 2017 18:50

Gilbert Melki voulait une augmentation de son salaire, comme ils n'ont pas réussi a s'entendre il est parti.

Soit disant qu'il a fait cela tout en sachant que ça serait refusé car il voulait se consacrer au cinema, a part La vérité si je ment très peu des films qu'il a tourné était vraiment bons , un bon acteur n'a pas forcément de bon rôle et il n'est pas le seul dans ce cas, et ce n'est pas dans le climat actuel que ça va être mieux , il faut dire que ça la fiche mal un acteur qui demande une augmentation et retarde le tournage par la méme occasion , 5 épisodes déja écrit pour lui ont du être sacrifié après son départ

Les scénaristes se sont vengés en le zigouillant dans le premier épisode de la 3iéme saison


Tout cela va se savoir et rendre bien plus difficile a Melki de trouver un rôle dans le futur .

Entre 2012 après La vérité si je ment 3 et 2015 , il n'y a eu que cette série, un film en 2016 et un autre qui va sortir en 2017, il a peut être cru que sa carriére au cinema repartait un peu .

Quitter une série avec un rôle récurent très peu d'acteur le font, car c'est une aubaine surtout si la série est bonne !

La saison 2 aurait eu un tournage difficile.

Par contre je doute que la série aurait survécu au départ de Simon Abkarian, acteur tout bonnement prodigieux qui a tourné dans pas mal de langues différentes .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Fév 2017 15:24

Excellent 3ème saison, De Groot au top, le colonel toujours croustillant comme un baklawa ;)
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 22 Fév 2017 16:13

:bravo: :wink: beaucoup aimé aussi, j'avais peur d'etre deçu et content d'être rassuré.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Séries