Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Module CI+ Fransat

Message » 03 Fév 2014 10:37

krouebi a écrit:
Vous, en France, avez un président soi-disant "normal". Vu comment il se comporte, on pourrait aussi assumer que l'inclusion des chaines "cochonnes" dans la programmation du CSA serait "normale".

Krouebi


Tu sais ce qu'il te dit, notre président ?...

On n'a pas de leçon à recevoir d'un paradis fiscal !!! :grr:
Dernière édition par Dangze le 03 Fév 2014 11:32, édité 1 fois.
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 03 Fév 2014 10:56

Bien vu :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Fév 2014 12:38

B'jour,

Il est cependant très, très, très intéressant d'aller faire un tour sur le registre des sociétés de ce que vous appelez "paradis fiscal" (moi je l'appelle "pays à fiscalité équilibrée") et voir la quantité de sociétés de votre soi-disante "grande nation" qui sont établis ici......

Cordialement,

Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 03 Fév 2014 16:26

krouebi a écrit:B'jour,

Il est cependant très, très, très intéressant d'aller faire un tour sur le registre des sociétés de ce que vous appelez "paradis fiscal" (moi je l'appelle "pays à fiscalité équilibrée") et voir la quantité de sociétés de votre soi-disante "grande nation" qui sont établis ici......

Cordialement,

Krouebi


Merci de ne plus polluer ce sujet, et d'aller voir ailleurs puisqu'on y est si bien ! Bon vent...
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 03 Fév 2014 16:47

B'jour,

Sympa, mais un brin sensible, notre lyonnais/gréque Dangze, il me semble.

Et vu que j'ai trois localisations, comment tu devines que je ne suis pas dans l'hexagone hollandaise ??

Cordialement,

Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 03 Fév 2014 17:19

krouebi a écrit:B'jour,

Sympa, mais un brin sensible, notre lyonnais/gréque Dangze, il me semble.

Et vu que j'ai trois localisations, comment tu devines que je ne suis pas dans l'hexagone hollandaise ??

Cordialement,

Krouebi


bonjour,
je crois que ca ne nous intéresse pas ...en + d'être hors sujet, tu deviens lourd

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 04 Fév 2014 17:27

c'est quand même étrange
il suffit de poser une question bête ou qui sorte de l'ordinaire des gens ou qui depasse les tabous pour que cela engendre des reflexions debiles

perso la reponse , je l'ai directement demandé à Aston le fabricant du module et eux m'ont repondu de manière polie et normale en moins de dix minutes
non pas d'une facon dedaigneuse ou avilissate voir humiliante, un peu comme certains clients que j'ai qui des que l'on depasse le cadre de la normalité, exemple etre gay ou bi ou encore aimé les voitures roses, cela derange

donc merci pour tes reponses tres constructives,
habituellement je n'ai pas de surprises de ce genre sur hcfr, et la je suis outré tout simplement de ta reponse

donc un grand merci
et bonne journée
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 06 Fév 2014 17:32

iznogoud44 a écrit:c'est quand même étrange
il suffit de poser une question bête ou qui sorte de l'ordinaire des gens ou qui depasse les tabous pour que cela engendre des reflexions debiles

perso la reponse , je l'ai directement demandé à Aston le fabricant du module et eux m'ont repondu de manière polie et normale en moins de dix minutes
non pas d'une facon dedaigneuse ou avilissate voir humiliante, un peu comme certains clients que j'ai qui des que l'on depasse le cadre de la normalité, exemple etre gay ou bi ou encore aimé les voitures roses, cela derange

donc merci pour tes reponses tres constructives,
habituellement je n'ai pas de surprises de ce genre sur hcfr, et la je suis outré tout simplement de ta reponse


donc un grand merci
et bonne journée


Tu as tout à fait raison, mais tu oublies de préciser à qui tu t'adresses (krouebi je suppose...) !...

Bonne journée.
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 06 Fév 2014 22:00

oui comme tu as bien supposé , ma réponse s'adresse à Krouebi ,
j'ai oublié de le nommer dans mon precedent post
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 16 Fév 2014 18:12

Bonjour,

Des retours du module Minisat HD Easy sur une TV Samsung (je possède une 40F7000 qui est listée compatible par Aston) ??
Est ce que le zapping est plus lent ou équivalent par rapport à un démo ? des plantages dû au firmware ? autres soucis ?

Merci de vos retours
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 16 Fév 2014 19:27

Java57 a écrit:Bonjour,

Des retours du module Minisat HD Easy sur une TV Samsung (je possède une 40F7000 qui est listée compatible par Aston) ??
Est ce que le zapping est plus lent ou équivalent par rapport à un démo ? des plantages dû au firmware ? autres soucis ?

Merci de vos retours


Le seul soucis c'est la configuration de samsung concernant le chois de l'antenne;quand vous enregistrez en hertzien pas de possibilité de passer sur le sat et vice versa
jean
bives
 
Messages: 27
Inscription Forum: 27 Nov 2009 11:57
  • offline

Message » 22 Fév 2014 14:02

Tiens,

j'avais loupé ce diatribe :

iznogoud44 a écrit:c'est quand même étrange
il suffit de poser une question bête ou qui sorte de l'ordinaire des gens ou qui depasse les tabous pour que cela engendre des reflexions debiles

perso la reponse , je l'ai directement demandé à Aston le fabricant du module et eux m'ont repondu de manière polie et normale en moins de dix minutes
non pas d'une facon dedaigneuse ou avilissate voir humiliante, un peu comme certains clients que j'ai qui des que l'on depasse le cadre de la normalité, exemple etre gay ou bi ou encore aimé les voitures roses, cela derange

donc merci pour tes reponses tres constructives,
habituellement je n'ai pas de surprises de ce genre sur hcfr, et la je suis outré tout simplement de ta reponse

donc un grand merci
et bonne journée


dis-donc - dans le 44 on ne connais pas le sens du mot "ironie" :o ??

Retour au sujet : Mon terminal HUMAX TIVUMAX RECORDER étant enfin arrivé, j'ai pu constater avec grande satisfaction que le module FRANSAT fonctionne à la perfection :D .

Fini donc la corvée d'avoir deux terminaux, avec leurs télécommandes, pour pouvoir regarder aussi la télé française :zen: .

Cordialement,

Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 22 Fév 2014 22:35

Pour alimenter les infos de ce post,
J'ai aujourd'hui installé un module Fransat dans un téléviseur LG 42LN575S.
En suivant la procédure préconisée par Fransat, aucun problème d'installation.
Par contre il faut réorganiser les chaînes soi même.
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2014 7:28

Bonjour,

mise à jour du module Fransat ce matin, assez rapide
aucune idée sur les changements...

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 25 Fév 2014 13:44

bochets34 a écrit:Bonjour,

mise à jour du module Fransat ce matin, assez rapide
aucune idée sur les changements...

Olivier

bonjour moi dans mon xeobox 8200 la maj a achoué
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message