Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, fz, HerveChe, indianajones, Jacky67, neil young, papounay, RCO_69, Roby28, Sithodea, tagadaj, vauclair83 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WDTV Live + DS414 NAS. Plus de vignettes

Message » 16 Fév 2014 22:24

Bonjour,

J'avais un disque dur externe branché au WDTV LIve sur lequel j'avais toutes les vignettes de films. Je viens de passer sur un synology DS414 et j'ai copié tous les films dessus. Le WDTV reconnait le NAS et permet de parcourir et lancer les films. Seul problème il n'affiche plus du tout les vignettes et l'option "Obtention information de contenu" n'est même plus dispobible. Il reste juste "infos depuis flixter"

Quelqu'un a une idée? Avec quel utilisateur le WDTV se connecte t-il au NAS? J'ai pourtant toutes les infos vignettes disponible dans les répertoires des films qui étaient reconnus lorsque c'était un disque dur externe.

Merci
lebelge73
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Fév 2014 22:18
  • offline

Message » 02 Mar 2014 12:22

Bonjour a tous,

moi aussi j'ai le mème problème mais avec le wdmy cloud plus rien ni photos ni trailer ni résumé juste infos depuis flixter qui en plus ne donne rien c'est enervant d'autant plus que j'ai pris la mème marque pour ne pas avoir de problèmes chouette.
nito33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mar 2014 12:09
  • offline

Message » 16 Mar 2014 10:43

J'ai la même config et pas de problème particulier en ce qui concerne les jaquettes.
arborescence classique : NAS -> dossier "vidéo" -> dossier "film" -> dossier "fantastique" -> nomdefilm.mkv + nomdefilm.xml + nomdefilm.jpg

Par contre, même syndrome que vous sur la recherche d'info, seul flixter apparait
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message