Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Vendu] Sony BDP-S760 - 110 euros fdpin

Message » 12 Fév 2014 2:36

Type : Lecteur Bluray
Marque : SONY
Modèle et options : BDP-S760 multizone DVD
Prix de vente : 110 euros fdpin

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Parfait etat
Première main : Oui
Prix neuf : 230 euros
Facture disponible : A voir
Date, pays et lieu d'achat : en France il y a environ 2 ans
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : Oui (partiellement)
Documentations conservées : Oui

Description générale : Platine en parfait etat de fonctionnement, aucune marque ou rayure quelconque... la télécommande n'est jamais tombé par terre. Elle est comme neuve.

Site web du constructeur : sony.fr
Commentaires :

Bonjour a tous,

Pour des raisons de rationalisation et d'évolution je met en vente mon lecteur de Bluray Sony BDP-S760 pour 110 euros fdpin. Elle est comme neuve et a peu servi. Que dire de plus, c'est un excellent lecteur qui m'a toujours donne satisfaction. Je possède toujours la boite d'origine mais comme je m'en servais pour stocker des trucs je n'est plus les protections qui etaient dedans. Enfin ne vous inquiétez pas pour l’expédition, ça me connait !

Cette platine est multizone pour les DVD et zone B pour les bluray. Je l'ai fait dézonner avec une petite telco DIY que je fournis avec même si elle n'a plus d’utilité car il suffisait de l'utiliser une seule fois pour passer en multizone.

Je dois avoir la doc et la facture quelques part mais il faudra que je cherche un peu. Le câble d'alim est fournis évidement.
Voila, n’hésitez pas a m'envoyer un MP si vous avez des questions. Je baisserai mon prix si je ne trouve pas preneur dans les prochains jours.
Possibilité de remise en main propre dans le 15eme a Paris.

Liens divers :

Photos :
DSC04291.JPG

DSC04294.JPG

DSC04319.JPG

DSC04320.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 12 Fév 2014 15:46

Excellente platine qui embarque la même partie video que la célèbre Sony 5000ES.

Et pour avoir testé pas mal de platines dont les Sony 790 et 5000ES et les Oppo 83 ; 93 et 103... Ben je garde toujours ma 760.
Je suis accroc à son procédé HD Reality Enhancement, qui procure une profondeur de champ réellement palpable sans créer de bruit numérique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Fév 2014 2:44

Merci pour tes commentaires élogieux Fafa. C'est clair qu'elle vaut le coup d'un petit upgrade si on a une platine bas de gamme (ou qui bas de l'aile) dans son salon. :mdr:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 14 Fév 2014 18:40

Réservé ! :wink:
(j'aurais peut-être du la vendre un peu plus cher... :ane: )
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 14 Fév 2014 18:47

T'aurais surtout dû la garder! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Fév 2014 19:24

J'ai encore le temps de changer d'avis !! :mdr:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 17 Fév 2014 12:25

Vendu a un sympathique forumeur !! (Ha-Dê) :mdr:

On peut fermer ! :wink:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message