Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NICCOLAI et 43 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

branchement sub Dali e 12f

Message » 08 Fév 2014 13:28

merci d'avoir pris le temps de regarder tout ca!! :) je devrais m'en sortir la.... oui j'avais fait l'autocalibration je pars quelques jours je te tiens au courant.encore merci!!
titi58
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Avr 2013 19:15
  • offline

Message » 17 Fév 2014 18:44

Salut à toi
Ca y est je m'y suis mis sérieusement, j'ai fait les réglages et donc passé en small avec une coupure a 80 pour les films et 60 pour la musique et un pti réglages de niveau pour chaque enceintes et LA ça y est ça me plait et c'est vrai qu'avec la musique et en allumant le caisson ça donne très très bien!!! Merci pour tout encore!!! :mdr:
titi58
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Avr 2013 19:15
  • offline

Message » 26 Mar 2015 12:34

Bonjour, j'ai lu ce poste pensant trouver ma réponse et malheureusement je ne la trouve pas, c'est pourquoi je prends le clavier et vous la pose.
Je souhaite acquérir ce fameux E12 de chez Dali mais je me demande si je pourrais le brancher a mon ampli hc et a mon ampli hifi en même temps, a savoir le hc en lfe et le hifi en rca.
le but est quand je regarde un film c'est l'ampli HC qui drive le E12 et quand j’écoute la musique c'est mon ampli qui le gère.
Vous en pensez quoi ? merci par avance de vos réponses.
NereK
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Nov 2008 12:17
  • offline

Message » 30 Mar 2015 14:46

UP ! :oldy: :wink:
NereK
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Nov 2008 12:17
  • offline

Message » 02 Avr 2015 9:57

Bonjour messieurs, pardon d'insister mais personne n'a de réponse ? ou alors ma question est tellement con que vous rigolez en silence dans votre coin et me laissez dans mon bourbier ?
Allez ! ! je suis sur que l'un d'entre vous a ma réponse :D
Merci par d'avance
NereK
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Nov 2008 12:17
  • offline

Message » 07 Avr 2015 13:44

Bonjour, j'aurai pensé avoir au moins un "quote" au cas ou la question ait été déjà posée , un "non désolé pas d'idée" mais personne ne se manifeste, je trouve dommage qu'entres passionnés (très initié ou moins initié) il n'y ai aucune personne qui ai prie le temps de répondre a ma question.
Je sais que c'est un forum et qu'il n'y a aucune obligation, mais je vous assure que cela me bouscule quelque peu, je pensais qu'entres passionnés j'aurai plus facilement trouvé cette solidarité qui nous fait cruellement défaut dans la vie de tous les jours.
Bref, j'ai quand même acheté ce caisson qui fonctionne à merveille.
A+
NereK
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Nov 2008 12:17
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message