Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, LE PIRATE, mouchli, themouloud, viazac et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ SR 7001 ET SR8001

Message » 19 Fév 2014 1:46

JP974 a écrit:Quelle réparation a été effectuée? changement d'une carte ampli?
C'est un vrai problème qui limite relève du défaut de fabrication puisque je vois que je ne suis pas le seul...

Exact! Hé oui c'Est un défaut chez Marantz plusieurs série sur plusieurs années ont le même problème. Comme j'ai mentionner ne l’éteint plus.
nightdream
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Mai 2011 16:27
  • offline

Message » 19 Fév 2014 21:34

nightdream a écrit:
JP974 a écrit:Quelle réparation a été effectuée? changement d'une carte ampli?
C'est un vrai problème qui limite relève du défaut de fabrication puisque je vois que je ne suis pas le seul...

Exact! Hé oui c'Est un défaut chez Marantz plusieurs série sur plusieurs années ont le même problème. Comme j'ai mentionner ne l’éteint plus.


A oui et bien dit donc pour les économie d énergie et pour la facture edf c est pas top , car un ampli av c est dans les 600 w :wink:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 20 Fév 2014 6:09

cl a écrit:A oui et bien dit donc pour les économie d énergie et pour la facture edf c est pas top , car un ampli av c est dans les 600 w :wink:


Premièrement je suis au Quebec ou l'électricité est plus abordable :D deuxièmement un ampli qui est en marche mais non utilisé ne doit pas consommer autant. Enfin faire réparer un ampli comporte le fait aussi de sans séparer quelque semaine et ça ce ne pas facile n'est-ce pas.
nightdream
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Mai 2011 16:27
  • offline

Message » 20 Fév 2014 12:38

Premièrement je suis au Quebec ou l'électricité est plus abordable :D


A oui donc ça va :wink:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 01 Oct 2014 14:24

petite question
je voudrais brancher ma freebox revolution sur mon sr7001 et sortir sur ma tele LG , le CEC fonctionne tres bien entre la freebox revoution et la LG en direct
est ce que ca vas marché en passant par l'ampli ou est ce que je dois brancher en direct la freebox ? et en gros n'utilisé l'ampli que pour le son .

merci
tazcox
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Mar 2012 16:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message