Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que me conseilleriez vous, SVP

Message » 22 Fév 2014 20:05

Bonjour à toutes et tous.
Je voudrais investir dans le son, home cinéma.
Mon choix se porte sur le pack Bose Accoustimas 10. Mais je ne sais pas quoi choisir comme AMPLI :oops: :oops: :oops: :oops:
Le vendeur me propose l'ampli RXA 730. :-?
Vous me direz certes il est vendeur, mais apparemment cet ampli à l'air plutôt sympa niveau des fonctionnalités
Je voudrais avoir vos avis, car je n'y connais absolument rien.
Selon vous y'a-t'il mieux, tout en restant dans des prix correct, si oui quel matériel me proposeriez vous
Le pack est à 1679 €, donc prix très compétitif, du moins pour moi non initié
J'attends vos réactions.
Par avance merci
Minipousse
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Fév 2014 21:50
  • offline

Message » 22 Fév 2014 20:12

C'est sympa d'avoir remis exactement le même message alors que tu avais déjà eu des réponses ailleur.

Alors ok, ici c'est mieux placé, mais merci d'éviter la prochaine fois :idee:
Et pour ceux qui on l'intention de répondre, un peu de lecture avant: materiel-haute-fidelite/quel-ampli-pour-bose-accoustimas-10-t30047113.html

Ca évitera de repartir dans le lynchage epidermique :zen:
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Fév 2014 20:23