Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VELODYNE DD18 (46cm) Black Lacker (Vente suspendue)

Message » 09 Fév 2014 19:26

Type : Caisson Infra grave
Marque : VELODYNE
Modèle et options : DD18
Prix de vente : 2500€ (Pas de propositions d'échange, merci)

Département où la marchandise est visible : 01 (AIN)
Possibilité d'expédition : Trop risqué
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Excellent état
Première main : Non 2ème
Prix neuf : 3990€
Facture disponible : Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : oui

Description générale : Si vous cherchez des sensations fortes , ce caisson est pour vous !! A écouter au moins une fois dans sa vie. SAV assuré par Hamy Sound qui distribue cette marque. Après quelques soucis Velodyne est repartie et fort heureusement pour nous.

Extrait test Harmonique:

Par contre, là ou ce DD18 joue dans une autre cours que le DD15, c’est la sensation de puissance, la profondeur de l’infragrave et les ondes sismiques qu’il provoque dans la pièce !

Il est capable de brasser tellement de molécule d’air qu’il est capable de vous donner les mêmes sensations que les phénomènes physique réels !

C’est difficiles à expliquer mais on sent une onde qui traverse la pièce et qui écrase votre corps contre le canapé qui lui même vibre alors qu’aucun son ne semble parvenir (ou plutôt se former) dans les oreilles !

En clair, il fait beaucoup plus d’infragrave que le DD15 et quand je dis beaucoup, c’est vraiment un autre niveau !

J’ai pas mal de morceau de démo/ test qui explore la zone 10-30 hz et vraiment, on se rend compte que c’est une gamme de fréquence hyper importante pour le réalisme !

A côté de lui, tout les caissons font des boum boum de minichaine.

Site web du constructeur : Caractéristiques technique du DD18 : http://www.velodyne.be/image/web/fiches ... ive_v2.pdf

Commentaires : Je vends ce fabuleux caisson simplement parce que je viens d'acheter des B&W 801D qui ont un grave et infra-grave fabuleux et sont très grosses !! je n'ai pas la place pour mettre côte à côte mon enceinte et le caisson (largeur d'écran 3,20 m) avec en plus la HTM1D au centre !!

Liens divers :

Photos : Sur demande

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
dd_1_500x500_2.jpg
Velodyne DD18 sans cache
dd_1_500x500_2.jpg (27.52 Kio) Vu 2270 fois
65_1_large.jpg
Velodyne DD18 avec cache
Dernière édition par THIERRY01330 le 22 Fév 2014 20:46, édité 3 fois.
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline

Message » 16 Fév 2014 19:10

petit up pour le meilleur des caissons !!
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline

Message » 22 Fév 2014 20:46

merci de fermer l'annonce, vente suspendue.
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message