Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

demande conseil et réglage ampli onkyo txnr818

Message » 23 Fév 2014 16:39

bonjour à tous.
Voilà, j'ai changé mon ancien ampli onkyo txnr 801 que j'ai arrivé à régler come une horloge.
Mon nouveau un Onkyo TX-NR 818, où j'ai du mal à comprendre et à régler.
Installation pas de probléme avec mes TRIANGLE Célius, Mon caisson météor, Triangle Sextan, Aliotes et Cométes.
J'ai effectué le réglage avec l'Audissey MultEQ XT32. Je me retrouve avec Subwoofer=oui, Front =40 Hz, Center=40Hz, Surround= 40 Hz, Surround back=40 Hz
D'abord pour mes Célius que j'ai mis en normal, est il possible de les régler en digital processing crossover (pas en bi amplification).
J'ai essayé après calibration, mais manque de punch. Et la voie central manque de son.
En essayant de régler la fréquence de coupure, et faire une calibration, tout se remet comme cité ci dessus.
Le THX se met automatiquement, comment le désactiver.
J'ai lu et relu la documentation mais je n'arrive pas à comprendre. :wtf:
Et qu'est ce que le crossover?
Pouvez vous m'aider :oldy:
merci
PARIZOT
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Déc 2003 18:26
Localisation: Somme 80
  • offline

Message » 23 Fév 2014 18:30

Je t'ai répondu en MP.

Pour le manque de pêche regarde le niveau de tes enceintes, je suppose que ton ampli a du baisser ce dernier.

Pour les fréquences de coupure remonte tout a 80hz et regarde ce que ça donne.
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 24 Fév 2014 17:07

Je suis dans le même cas que toi. Je me suis pas encore trop penché sur mon problème de voix centrale, car je déménage bientôt.

Ma solution pour l'instant : j'augmente les DB à 4,5 -5 uniquement sur la voix centrale. Si tu as mieux, je suis preneur.
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message