Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 389 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x60 !

Message » 24 Fév 2014 19:58

Salut a tous,

j'ai une petite question concernant mon 660.

Mon lecteur BD-3D est connecté par HDMI a mon 660, le 660 si je ne me trompe, est bien compatible 3D? Car en mettant par ex, Samy 3D, le lecteur me dit que l'écran n'est pas compatible 3D hors que tout mon matériel est censé l'être... :ko:

J'ai bien compris que c'est a cause du branchement directe au 660 mais comment palier a ce problème pour continuer a profiter du son HD? J'ai 2,3 films 3D que j'aurai quand même bien voulu essayer de cette façon. N'y a t'il pas une activation du 3D sur le 660 a faire?
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Fév 2014 22:06

hummm,
Je me demande si la 3D n'a pas été rajouté dans une mise à jour pour les modéles à partir du 360.
Je me rappelle que quand j'ai acheté mon 260, y se disait que les gammes au dessus auraient bientôt la 3D grâce à une maj.

C'est bizarre d'avoir sorti des amplis compatible 3D mais sans l'option activé mais c'est le souvenir que j'ai (ou alors j'ai révé).

Dans tous les cas demande à Harman France, y répondent plutôt rapidement.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 25 Fév 2014 18:48

Oui, car sur ma boite j'ai une étiquette ou il fait indiqué 'paré pour la 3D'. :-? Je ne lui ai pas fait de mise a jour, mais je présume que si c'est déjà indiqué sur la boite, la feature doit être installée non?

Ah, je viens de voir sur le site HK ceci:

http://www.harmankardon.fr/hk-eula-fr.h ... RlLnppcA==

Je vais donc tenter la maj. ;-)
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Fév 2014 19:28

Je viens de tester et l'image en 3D ne passe toujours pas.

C'est comme-ci l'ampli bloqué cette option. :-s
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2014 17:58

Une petite question pour les actuels ou aniciens posseseur d un 7000 ou 8500, a part la puissance et que le 8500 soit 7.1 quels sont les principales differences ?? Calibration auto, entree 5.1 etc....
J ai peut etre une occas d un 7000 mais j ai peur qu il me manque des fonctionnalitées

EDIT - Bon ben pas de chance il etait encore dispo hier mais il est réservé aujourd'hui ! Je suis pas contre toujours preneur d'info car ils font partis des rares ampli qui ont des "main in" qui me permettrons de le garder plus tard en bloc de puissance.

"Envoyé depuis mon MI-ONE Plus avec Tapatalk
fromilepar
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Jan 2008 18:29
Localisation: 41400 St Julien de Chedon
  • offline

Message » 17 Mar 2014 22:46

HEPH4IST0S a écrit:Je viens de tester et l'image en 3D ne passe toujours pas.

C'est comme-ci l'ampli bloqué cette option. :-s


Salut,

Il faut que tu configures le HDMI coorespondant a ton lecteur BlueRay en mode dérivation au niveau de la config de ton ampli...
Comme cela, le signal HDMI arrive a ta TV sans aucunes modifications, et donc en 3D...
Marche nikel sur mon 660...

Bonne soirée
jeje49
 
Messages: 61
Inscription Forum: 07 Fév 2010 11:28
  • offline

Message » 20 Mar 2014 8:01

Merci pour ta réponse jeje. :)

J'ai une autre question, est-que le signal peut maintenant passer pendant que l'ampli est en veille?
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Mar 2014 1:22

HEPH4IST0S a écrit:Merci pour ta réponse jeje. :)

J'ai une autre question, est-que le signal peut maintenant passer pendant que l'ampli est en veille?


Salut,

Non, si l'ampli est en veille, il est comme éteind donc rien ne passe...
L'autre solution c'est de brancher l'HDMI de ton BlueRay direct sur la TV et brancher ton ampli via une fibre ou coax numérique à ton blueRay comme cela, pas besoin de l'allumer pour avoir la 3D et le son sur ta TV !
Par contre, dans cette configuration tu perdra le DTS HD que seule le HDMI peux transmettre à ton ampli...
jeje49
 
Messages: 61
Inscription Forum: 07 Fév 2010 11:28
  • offline

Message » 03 Avr 2014 14:23

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un HK AVR260 je souhaiterai m'acheter deux nouvelles enceintes frontales, bibliothèque ou colonne. Je voudrai un son dynamique et punchi pour le HC. De plus je ne peux pas me permettre de trop les éloigner du mur pour des raison de place. La pièce à sonoriser fait 17m2. J'ai actuellement des Mordaunt Short Carnival 1 et je trouve le son trop rond et elles sont très très gourmandes !!

Dans les modéles que j'ai repéré il y a :
- Les davis kendall 8
- JBL RS30
- KLIPSCH RB-61 MK II
- Focal (je ne sais pas trop quelle modèle mais j'ai entendu dire que c'était une bonne association avec les HK).

Je voudrai des enceintes pas trop gourmandes pour que mon HK puisse les driver sereinement.

Une idée?
alexkoch89
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Sep 2011 11:22
  • offline

Message » 16 Avr 2014 12:49

Bonjour les copains,

je viens de nouveau vous solliciter sur un petit soucis.

Lors de la lecture d'un album sur clé USB, j'ai une petite coupure qui ce fait au moment ou la musique passe a une autre. Cette album est mixé et enchaine les musiques et lors du passage a un autre morceau, l'ampli me fait comme-ci c'était un album de variété quoi.

L'ampli ne prend pas en compte le fondu enchainé ou il y'a une option qui le permet?

D'avance merci.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2014 13:29

modena42000 a écrit:
vincenzo59 a écrit:Bonjour,
J'ai un petit pb avec mon AVR460.
Sur les entrées HDMI, j'ai un player mutli média et un lecteur DVD.
Le tout est relié à ma une TV plasma neuve panasonic.

Mon pb est que l'entré sur la TV n'est pas toujours détectée, il il faut je fasse plusieurs marche arrêt de l'ampli pour qu'enfin cela commute. J'ai fait plusieurs réglages et le phénomène est toujours present. En revanche, une fois que la source a été détectée, il n'y a plus de pb, jusque l'extinction de l'ensemble.



Et si tu allume ta tv après les sources? pareil?

Bonjour,
J'ai refait plusieurs tests cela ne marche pas. Bien entendu j'ai déjà fait le test de brancher les appareils directement sur l'HDMI de la TV et pas de pb de commutation.
J'ai envoyé un message au support Harman, mais toujours pas de réponse. Help please
vincenzo59
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Jan 2007 16:21
  • offline

Message » 17 Avr 2014 18:18

Moi j'ai un problème d'image décalée de quelques centimètres sur la droite lorsque je lance mon Cube via mon H&K AVR360.
J'éteins et rallume la TV (Plasma Samsung) et l'image est recalée... pas compris à quoi c'était du, peut il faut que je change de port HDMI sur l'ampli, ça ne fait pas ça avec ma Dune, la PS3 ou la XBOX 360.
Entre temps par paresse j'ai programmé une extinction puis un rallumage de la TV sur la Harmony One.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 09 Mai 2014 19:31

HEPH4IST0S a écrit:Bonjour les copains,

je viens de nouveau vous solliciter sur un petit soucis.

Lors de la lecture d'un album sur clé USB, j'ai une petite coupure qui ce fait au moment ou la musique passe a une autre. Cette album est mixé et enchaine les musiques et lors du passage a un autre morceau, l'ampli me fait comme-ci c'était un album de variété quoi.

L'ampli ne prend pas en compte le fondu enchainé ou il y'a une option qui le permet?

D'avance merci.


Bonsoir,

je peux enfin mettre un nom sur le soucis que j'ai mentionné plus haut...

Est-ce que le 660 prend en charge le gapless?

Merci.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Mai 2014 9:53

salutation a tous ,

j'aimerai savoir si l'avr 7300 est utilisable en bloc de puissance ?? j'ai un doute , a l'arriere je ne vois pas de pre out .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 17 Mai 2014 21:55

Je ne crois pas (de memoire il y a le 7000, 5000, 8500), et il te faut des "main in" pour l'utiliser en bloc de puissance, les "pre out" servent a mettre un bloc de puissance derriere l'ampli.
Si c'est bien celui la (http://www.audioholics.com/images/avr73 ... fullscreen) je te confirme qu'il n'est pas utilisable en bloc de puissance.
fromilepar
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Jan 2008 18:29
Localisation: 41400 St Julien de Chedon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message