Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Panasonic DMR PST500 TNTSAT Blu-ray

Message » 31 Oct 2013 11:43

petitzoa57 a écrit:Bon, mon PST500 vient d'être mis à jour de la version 1.04 vers 1.29.

L'appareil est plus réactif et deviendrait presque correct... seulement voilà, j'ai systhématiquement l'audio description à chaque changement de chaine (si la chaine le propose) et revient dès qu'on rezappe dessus, même si on change cela par le bouton audio... Mais qu'est ce que c'est cette boite qui sort des firmwares aussi perfectibles!!!

Je suppose que les autres malheureux utilisateurs de PST500 ont le même souci.. avez-vous trouvé une solution? parce-que c'est très chiant cette audio descripton.


C'est quoi que vous appellez l'audio description ? Genre les sous-titres activés pour malentendants ?
Si c'est cela, suffit d'allez dans le menu de configuration et de paramétrer les langues.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Oct 2013 11:54

Corematrix a écrit:C'est quoi que vous appellez l'audio description ? Genre les sous-titres activés pour malentendants ?
Si c'est cela, suffit d'allez dans le menu de configuration et de paramétrer les langues.

C'est une piste audio qui, durant un film par exemple, contient des descriptions audio faites par un narrateur (ex: sur TF1 c'est le 3eme canal audio il me semble quand c'est actif)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 13 Déc 2013 11:10

Bonjour à tous

Avez vous rencontré ce genre de problème avec vôtre décodeur

Je viens (après bcp de lecture) vous exposer mon problème§
D'abord le matériel

- 1 TV Panasonic 50ST60
- 1 Ampli DENON AVRX3000
- 1 Lecteur Blueray/décodeur C+/TNT SAT HD Panasonic DMR PST500

Ils sont tous connecté vers l'ampli en HDMI et de l'ampli vers la TV en HDMI aussi (HDMI PASS THROUGHT) . Tout fonctionne :D SAUF QUE :

Je regarde la TV par exemple ARTE HD via le décodeur et l'ampli , le son nickel -----> si je stoppe l'ampli l'image est toujours sur la TV (HDMI PASS TROUGHT) mais y a plus de son!!! Et si je passe de ARTE HD à une chaine "non HD" et ben je retrouve le son :zen: Je remets ARTE HD et pas de son!!

Il faut que je fasse un arrêt/marche du décodeur TNT SAT de Pana pour retrouver le son!!!!

Qu'en pensez vous ??
Merci de vous lire
primauguet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2013 10:45
  • offline

Message » 24 Fév 2014 22:24

Bonsoir

je viens d'acquerir ce lecteur, et malheureusement pas possible de faire la moindre mise à jour via le sat, il doit être trop vieux..
J'ai donc le firmeware d'origine, qq pourrait me dire comment virer cette audiodescription automatique ? :hehe:

Merci !
topvince31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Avr 2011 23:36
  • offline

Message » 25 Fév 2014 22:07

Help please !
topvince31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Avr 2011 23:36
  • offline

Message » 25 Fév 2014 22:38

topvince31 a écrit:Help please !

C'est tout le problème de ce récepteur satellite, on ne peut pas.
Cela veut dire que tu as donc la dernière version du firmware: 1.64 pour le Bd et 1.29 pour le satellite.
petitzoa57
 
Messages: 85
Inscription Forum: 27 Mar 2004 18:43
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Fév 2014 0:45

Merci de m'avoir répondu.

Non justement, il est d'origine (acheté neuf il y a 4 jours), donc firmware sat 1.04, aucune mise à jour de faite (par contre j'ai fait la mise à jour du Blu ray via le net et j'ai bien la dernière en date)

ce qui veut dire que l'audiodescritpion bugait à l'origine?
topvince31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Avr 2011 23:36
  • offline

Message » 07 Fév 2015 16:02

Slt, avec la mise à jour 1.3.2 de janvier 2015 , avez vous perdus le multimedia via usb, l'acces web ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message