Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Winnings, vous connaissez ?

Message » 04 Fév 2013 19:53

Bonjour,

j'ai longtemps hésité à poster pour cette enseigne que je fréquente depuis longtemps. ( site Internet et boutique )

winnings.de ==> située en Allemagne et propose de la hi-fi et du home-cinéma.

L'enseigne est très bien noté chez elle comme sur amazon.de

Le service après-vente du matériel est pris en charge par les réseaux Français.

Winnings s'occupe de tout.......leur devise ?

La satisfaction client est la priorité n°1.

Un accueil particulièrement chaleureux sera réservé aux membres de HCFR en écrivant de ma part ( Denis KURTZEMANN )

Ecrire à info@winnings.de à George KAI.

Je ne gagne rien à leur faire de la pub !

Lors de mon dernier achat, je lui ai simplement proposé de leur faire de la pub en France et il m'a dit OK.

Si d'autres personnes connaissent ce site ou la boutique, qu'ils n'hésite pas à donner leurs avis, merci.

Denis
celicatmann
 
Messages: 216
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 18:46
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 27 Mai 2013 10:32

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience chez winnings.de.
J'ai acheté chez eux un VP Sony et l'expérience a été vraiment top!
Expédition le jour même de la commande par UPS. Frais d'envoi très corrects et envoi particulièreemnt soigné.
Le VP est arrivé intact.
Garantie Prime support de 3ans incluse car c'est un revendeur agréé Sony.
Et de super prix sur les produits.
En plus M. George Kai répond dans les 24h à vos interrogations par mail en anglais ou allemand.
Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bref, vraiment satisfait de mon achat et de mon expérience chez eux.
gatts_2a
 
Messages: 414
Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
  • offline

Message » 27 Fév 2014 15:02

Je peux confirmer le bon traitement reçu par Kai George, propriétaire d' Winnings.de
Acheter un écran de projection tensionne, le modèle Cienatic Tension. Kai George a été très patient avec moi. :-)
Comme je suis un membre d'un forum allemand, j'ai reçu un rabais sur l'achat de mon écran souligné.
Je suis très content de mon achat, et maintenant je suis à la recherche d'informations sur un projecteur. Probablermenmte'll acheter aussi dans winnings.de
Winnings.de dispose de deux salles de démonstration. Comme je l'ai lu, et je vu en images doit être impressionnant.
Pader-Josef
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Fév 2014 14:43
  • offline

Message » 18 Juil 2014 19:09

Bonjour, J'ai aussi acheter un écran de cette boutique en ligne. Je suis très heureux avec mon écran de projection. Winnings.de est une entreprise très professionnelle, très compétente. En Allemagne, ils sont mes connaissances. Avant d'acheter, je déclare cette entreprise, et tout ce que j'ai lu sur Winnings.de j'étais seul point positif.
CoolScreen
 
Messages: 20
Inscription Forum: 08 Jan 2014 18:51
Localisation: Madrid / Spain
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités