Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Game of Thrones - 8 saisons

Message » 20 Fév 2014 13:51

Il y a une promo sur la saison 3 chez amazon, jusqu'au 17 Mars elle est au prix de 39,99 euros.

Sinon j'ai vu des photos de la version avec la stèle dragon (http://www.amazon.fr/Game-Thrones-Tr%C3 ... s+saison+3) et c'est le digipack à l'intérieur.
Après faut voir sur la version simple.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 20 Fév 2014 18:20

Vu l'édition Benelux. C'est bien le digipack (en Espagne aussi, c'est le digipack). La saison 2 avait aussi été un temps vendue en digipack avant de passer à un Amaray + fourreau.

Par contre, le coffret Benelux des 3 saisons, c'est 3 Amaray dans un fourreau (classique, pas épais et rigide comme les Digi US individuels) global.

Sinon, quelqu'un sait quelles sont les "85 min de bonus exclusifs" de l'édition FNAC ? Je suppose la reprise d'un disque de bonus spécial sorti aux USA genre en exclu Best Buy ou Target, mais je n'ai rien trouvé sur les forums US. J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup d'oeil, ou sinon c'est 10 modules de 8 min de promo bien langue de bois...
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 20 Fév 2014 19:51

tenia54 a écrit:J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup d'oeil, ou sinon c'est 10 modules de 8 min de promo bien langue de bois...


Si c'était un documentaire qui amène à revoir toute la saison d'un autre œil, tu crois que ça serait vraiment réservé à un distributeur ?

Vu ce lien :

http://www.examiner.com/article/februar ... ird-season

Ça serait soit la table ronde tournée pour les Emmy Awards, soit, plus vraisemblablement le documentaire sur les effets spéciaux qui est visiblement édité aussi pour l'Europe, vu que c'est une exclu Amazon au Royaume-Uni.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 20 Fév 2014 23:36

Sledge Hammer a écrit:
tenia54 a écrit:J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup d'oeil, ou sinon c'est 10 modules de 8 min de promo bien langue de bois...


Si c'était un documentaire qui amène à revoir toute la saison d'un autre œil, tu crois que ça serait vraiment réservé à un distributeur ?

Vu ce lien :

http://www.examiner.com/article/februar ... ird-season

Ça serait soit la table ronde tournée pour les Emmy Awards, soit, plus vraisemblablement le documentaire sur les effets spéciaux qui est visiblement édité aussi pour l'Europe, vu que c'est une exclu Amazon au Royaume-Uni.

il y a la table ronde durée 95mn en hd et le making of des effets speciaux durée 25 mn en hd sur un blu ray supplementaire :wink:
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline

Message » 21 Fév 2014 0:18

Intéressant. Je me doutais bien que ce n'était pas une révolution, mais 85 minutes, c'est autre chose que les disques qui n'ont que 15 min de promo. Je m'attendais à quelque chose de substantiel, et une longue table ronde et (?) 20 min sur les SFX, c'est très bien.
Merci pour l'info, en tout cas. :thks:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 21 Fév 2014 9:26

Final_Goodbye a écrit:
Ninjagenial a écrit:Ça faisait quelques semaines que le coffret était à 39.99$ (son prix quand je l'ai mis commandé) Apparemment il est passé à 29.99$ le 15 février, du coup je le paierai à ce prix.
http://camelcamelcamel.com/Game-Thrones-Complete-Blu-ray-Digital/product/B00C8CQTJY
J'avais payé les 2 premières saisons autour des 35 $.
Pour info les deux premières saisons sont dispos à respectivement 35 et 30 $ chez les ricains.


:thks:
Version uk digipack comme les US, du moins la 2 donc ça doit être la même pour les autres.


En effet: coffret UK reçu (Amazon UK) hier soir, c'est bien le même format que les deux saisons précédentes. Et il y a également le BluRay de bonus ajouté au packaging (à l'extérieur du coffret).
On s'y attaque demain :D
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 21 Fév 2014 13:20

Apparemment, au vu des commentaires sur amazon.fr, pour la saison 3 toute seule, c'est un amaray à l'intérieur.
Le digipack est seulement dans la version collector.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 22 Fév 2014 14:07

d'après vous le coffret 1-3 UK est en digipack ou en amaray? merci
http://www.blu-ray.com/movies/Game-of-T ... ray/73033/
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 23 Fév 2014 14:22

recu mon coffret d'amazon.fr : boite contenant les amarays de chaque saison (3). Rien de plus, rien de moins.

miam
(par contre, les bonus sont sur des cd differents. pas tres incitatifs à la curiosité)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 27 Fév 2014 12:23

Salut, vous savez si le coffret de la saison 1 US (http://www.amazon.com/Game-Thrones-Comp ... _mov_img_z) c'est bien le même coffret digipack que le 1er sorti en 2012, parce que là je vois qu'il est sorti en même temps que la saison 2 début 2013 donc ça doit être une réédition.

J'ai demandé à amazon mais ils savent pas me dire si c'est le digipack ou non.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 27 Fév 2014 16:00

La version d'origine de la saison 1 de Game of Thrones a été retirée de la circulation en juin 2012 à cause d'un aveu fait sur un commentaire audio.

À un moment très furtif, on voyait des têtes sur une pique après une vague d'exécutions. Les deux responsables de la série ont expliqué qu'ils ont utilisé les têtes en latex que l'accessoiriste avait en stock, dont une tête qui représentait George W. Bush, sur laquelle ils ont collé une perruque de cheveux longs pour que la tête soit moins reconnaissable.
Quand quelqu'un a enfin écouté ce commentaire audio au bout de quelques semaines et relayé l'information, ça a été le scandale chez les ultra-conservateurs, qui y ont vu un signe des velléités propagandistes de cette série libérale.
HBO a alors procédé à une retouche sur l'épisode en question :
http://www.washingtonpost.com/blogs/cel ... _blog.html

Zut, ça ne répond en fait pas à ta question, parce que tu parles ici d'une troisième référence, mais la réponse figure néanmoins ici :

http://www.amazon.com/Blu-Ray-DVD-Digit ... 73275V8ZW1

HBO a décidé l'an dernier de mettre systématiquement sur les coffrets Blu-ray des copies numériques (un code sur une feuille de papier) et les épisodes en DVD, sur deux DVD double face. Au moment de la sortie de la saison 2, dont le packaging était désormais conçu pour ces disques supplémentaires, ils ont donc réédité la saison 1, en conservant a priori le boîtier digipack des deux premières éditions, en modifiant toutefois la feuille de carton plié qui sert à donner le descriptif à l'arrière et qui fournit le ruban bleu visible à l'avant et en insérant les DVD dans de simples pochettes cartonnées.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 27 Fév 2014 19:28

Cool merci :D

Et merci de l'explication sur le têtes, j'étais pas au courant de cette histoire.
Ils ne l'auraient pas dit dans les commentaires, personne ne l'aurait remarqué je pense.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 28 Fév 2014 15:39

Super content je viens de recevoir mon exemplaire de la saison 3 US qui me reviens donc à 26,44€.....:P

Image

Visionnage.....heu.......en fait je ne sais pas quand......Pff trop de truc à regarder....... :lol:
Ah je ne vous fait pas le coup de "l'unboxing" (il existe sur youtube) mais il est vraiment super top....... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Fév 2014 16:17

En combien de temps tu l'as eu alors ? Et le coffret est bien protégé?
Moi il a été expédié hier soir :D
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 28 Fév 2014 17:27

Aurel62 a écrit:En combien de temps tu l'as eu alors ? Et le coffret est bien protégé?
Moi il a été expédié hier soir :D

Il est parti le 19/02 donc moins de 15 jours pour arriver, apparemment via l’Allemagne ( :wtf: ) mais pas de douane..... :hehe:
Il est plutôt bien protégé, enfin comme d'hab pour de l'amazon..... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message