Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

changement de TV : perspectives 2014

Message » 02 Mar 2014 14:50

Bonjour,

Il fallait évidemment comprendre que ce serait un choix technique dicté par le soucis d'espérer avoir un écran très performant, dépourvu des défauts qu'on retrouve malheureusement sur pas mal d'écrans LCD dont le rétroéclairage est critiquable, voire carrément déficient.

En attendant les premiers Oled UHD à prix correct ou la baisse des X9505, c'est pour cette raison, qu'il me paraît plus judicieux de continuer le provisionnement mensuel dévolu à cet usage, ainsi qu'un bout de chemin supplémentaire avec un full Led sans défaut majeur. :idee: :wink:

Formule, dont je m'inspirerais probablement si je disposais d'un des excellents Kuro encore en service dont le waf m'avait privé. :wink:


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Mar 2014 21:26

Bonjour,

Après avoir réfléchi, la meilleure des solutions est de garder mon kuro et d'attendre 2015, histoire de voir ce que valent les blu-ray 4k et avoir vu les nouvelles gammes 2014 ou l'oled si les prix baissent d'ici là. 8)

A+
Goustan le Cruel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Oct 2008 22:51
Localisation: salle de torture en bas à gauche, suivre les traces de sang et les hurlements
  • offline

Message » 03 Mar 2014 11:00

ajr a écrit:
Formule, dont je m'inspirerais probablement si je disposais d'un des excellents Kuro encore en service dont le waf m'avait privé. :wink:

Bon dimanche.
Faut jamais écouter les femmes en HC sinon t'es foutu ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Mar 2014 11:04

Bonjour,

Deux sages décisions et conseils. :idee: :wink: :lol:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Mar 2014 11:05

Goustan le Cruel a écrit:Bonjour,

Après avoir réfléchi, la meilleure des solutions est de garder mon kuro et d'attendre 2015, histoire de voir ce que valent les blu-ray 4k et avoir vu les nouvelles gammes 2014 ou l'oled si les prix baissent d'ici là. 8)

A+
Je compte bien le garder plus longtemps que cela , quand je vois les images qu'il me délivre sur mes sources , pas besoin d'aller voir ailleur ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message