Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rookie57 et 49 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ensemble Home cinéma Biosonic Divatech

Message » 21 Nov 2013 16:12

Bonjour à tous,

Je mets en vente un ensemble complet HC avec une installation Mach 1 de Divatech.
Je pensais la réinstaller dans mon nouveau logement mais je vais choisir autre chose.

Type : Ensemble complet Home cinéma avec mur de son Biosonic
Marque : Divatech
Modèle et options : Mach 1 (6 HP pour les graves) + ampli numérique LPS Digital 2 pour les basses fréquences + écran plasma 107 cm Samsung qui va au milieu du mur + Vidéoprojecteur Pearl Full HD VPL VW50 + Ampli A/V Pioneer VSX-AX4ASi-S.
Prix de vente : 5900 €

Département où la marchandise est visible : Saint-Maurice (94), 200 m de Paris
Possibilité d'expédition : Non, à venir chercher sur place (le mur est démonté donc il tient sans souci dans un Kango ou Renault Trafic.
Montant des frais d'expédition : Néant

État de la marchandise : Bon état (Il y aura juste un HP à changer sur le mur ce qui explique la forte remise).
Première main : Oui
Prix neuf : Mur à 10 000 € + Ampli LPS Digital 2 à 2000 € + écran plasma Samsung (de 2004) à 3000 € + Vidéoprojecteur Sony Pearl à 3500 € + Ampli Pioneer à 1500 €.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : Pas de garantie

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Pas de doc donnée par Divatech pour le Biosonic

Description générale :
Mon installation en photos (regardez en milieu de page)
son-audio-enceintes-homecinema/le-post-du-biosonic-de-divatech-t29737136-660.html

Site web du constructeur : http://www.divatech.fr/fr/prod/mach1.html
Commentaires : le mur peut être remonté par Divatech après une prise de rdv (il faut compter 250 € environ). Mais on peut le faire soi-même.
Raison de la vente : Je change de matériel (passage à une installation 4K).
Videofan
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Fév 2007 4:36
  • offline

Message » 03 Mar 2014 23:40

:zzzz:
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message