Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis dans un buget max 1000 euro

Message » 04 Mar 2014 0:11

djajd a écrit:
fredz1432 a écrit:A priori, le meilleurs serait l arc 2 sur les anthem. Les pioneer sont exelent mais ne égalise pas le sub.
L xt32 me paraît le plus simple a mettre en œuvre, on obtiens de très bon résultat en automatique et donne la possibilité d aller plus loin avec le audyssey pro...en rajoutant de l argent.

Je pense que dans une config hifi/hc, les nouveaux anthem avec l arc me paraît très interressant car l arc 2 va très loin. Maintenant je connais pas leur signature sonore....il fait aller écouter.

Merci Fredz1432 pour ton avi j'en prend note
Je ne connais pas la marque " Anthem " vais me renseigner


Salut,

J'ai un Anthem MRX500 depuis peu et je peux te dire que j'en suis vraiment satisfait comme beaucoup sur le forum... C'est à mon avis une solution à étudiée de près si tu cherche la polyvalence HC/Hifi.

J'avais profité du déstockage avant l'arrivée des nouveaux modèles et je l'ai payé 999 Euros. Malheureusement cette opé n'est plus valable et le seul moyen d'en trouver est de guetté l'occasion...

Écoute dynamique avec une grosse réserve de puissance. Je me souviens avoir eu de bonnes impressions lors de mes écoutes sur du Marantz mais c'est plus "calme" comme écoute... Regarde du coté de Cambridge Audio également, j'avais bien aimé le rendu sur du Monitor Audio.

@+
cedric74
 
Messages: 89
Inscription Forum: 20 Nov 2006 20:13
  • offline

Message » 04 Mar 2014 12:26

Cambridge , NAD et Rotel ça doit être bon aussi mais je préfère rester sur les 4 marques proposer pour la raison que ce sont les seul ampli qui sont à mon budget neuve sur un site Allemand
donc égale voir moins de 1000 euro
Je suis sur que toute les autres marque sont pas mauvaise mais neuve elle dépassent les 1000 euro
Vous aller me dire de voir du coté de l'occase mais le problème c'est qu'en Belgique on ne trouve pas grand chose d'intéressant c'est jour si ou alors certain qui les vente casi au prix du neuf :o
Quand j'ai regarder en France ou il y a beaucoup plus de choix dans l'occasion , la plupart de ceux qui m'intéresser était à des centaine de kilomètre et l'envoie par la post n'était pas possible
et je n'aime pas trop les envoie postaux pour ce genre de matos .
Je peux faire l'effort de me déplacer jusqu'à max 300 km style Bruxelles -Paris . Au delà de cette distance c'est trop
Voilà pourquoi je vais aller moi même au magasin en l'Allemagne à moins de 300 KM car je n'ai pas que l'ampli à investir je dois voir pour les enceintes aussi
En tt cas merci pour vos conseil
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline

Message » 04 Mar 2014 12:40

Je pense me diriger sur le marcher de l'occase pour les enceintes
Pour l'ampli, je supprime l'Okyo de ma liste
Donc je tourne encore autour de Marantz, Denon et Pioneer
Pour les model
Marantz 7007 voir 7008 si je le trouve à mon budget
Denon X4000 voir 4311 ou 4520 si je le trouve à mon budget
Pioneer LX 76 voir 86 , 77, 87 si je le trouve à mon budget

Maintenant le 7007, x4000 et LX 76 sont tout les 3 à moins de 1000 euro neuve en Allemagne mais pour les autres modèles ce sera un coup de chance, une promo ...
Je pourrais céder sur max 200 euro de plus si un model supérieur me le propose
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline

Message » 04 Mar 2014 13:47

djajd a écrit:Je pense me diriger sur le marcher de l'occase pour les enceintes
Pour l'ampli, je supprime l'Okyo de ma liste


Juste pour savoir pourquoi tu supprime le Onkyo de ta liste ?
Patb16
 
Messages: 129
Inscription Forum: 11 Déc 2004 12:27
Localisation: Charente
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:01

Patb16 a écrit:
djajd a écrit:Je pense me diriger sur le marcher de l'occase pour les enceintes
Pour l'ampli, je supprime l'Okyo de ma liste


Juste pour savoir pourquoi tu supprime le Onkyo de ta liste ?


Sur mes 4 choix au départ , c'est apparemment l'Onkyo le moins bon musicalement sauf pour le HC qui est au top sur ce que j'ai pu lire
mais je recherche pour mon salon un ampli qui me satisfera autant en musique que pour mes petites séance film
Ma sale dédier sera bientôt terminer mais elle servira plus pour les grosse séance de films grand spectacle
de plus , ma femme n'aime pas trop le Onkyo pour son affichage VERT car l'ampli du salon sera noir et malheureusement l'affichage BLEU est uniquement sur le silver chez Onkyo
Eh oui, WAF à quand même son mot à dire :grr: on connais tous ça
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:01

Pense aussi au lx57, il n y a que la puissance qui change, le reste c pareil.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:08

fredz1432 a écrit:Pense aussi au lx57, il n y a que la puissance qui change, le reste c pareil.


Oui, il est pas certifier THX aussi je pense ou je me trompe avec le LX-56
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:51

C n est qu une norme. Tout les lx ont la même preamplification. La classe d de leur ampli est très puissante. Le 57 est largement suffisant. De plus il dispose du dac sabre. Le l ai ecoute sur des kef, je l ai vraiment trouve bien.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 05 Mar 2014 13:09

fredz1432 a écrit:C n est qu une norme. Tout les lx ont la même preamplification. La classe d de leur ampli est très puissante. Le 57 est largement suffisant. De plus il dispose du dac sabre. Le l ai ecoute sur des kef, je l ai vraiment trouve bien.


Je ne doute pas de leur puissance par contre au niveau de la calibration MCACC qu'es qu'elle vaut réellement par rapport à l'Audyssey de Denon et Ypao de Yam ?
MCACC de Pio est pareille pour tout leur gamme LX ou il y à une option en plus à chaque fois que l'on monte de gamme ?
Un peux comme chez Yamaha avec la série Avantage 30xx qui peux calibré l'angle de l'enceinte ce que les model en dessous ne font pas
et chez Denon dans les haut de gamme 4520 ou X4000 qui on le XT32 en plus que les gamme en dessous n'ont pas
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message