Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 68 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Flac et Windows 7 ???

Message » 04 Mar 2014 12:07

Bonjour à tous (et en espérant être ds le bon forum?)

Quand j'ouvre 1 Dossier audio, je ne vois pas les tags des fichiers .flac (ni les N°, ni les titres, ni l'album, etc), alors qu'ils y sont encore, car je peux les voir en les glissant ds Mp3Tag! (les colonnes sont vides, alors que je vois bien ces données pr les .wav, .mp3,,,) :grr:
Je ne peux même pas faire de tri sur ces colonnes, donc si je n'ai pas de N° DANS le nom ET au début, je n'ai qu'un ordre alphabétique...! cé bien ds 1 concerto!! :hehe:

Y a-t-il 1 truc à rajouter ds windows (7)? (si oui, koi, komment, safe, étoussa :ohmg: )
j'ai crashé mon DD, c'est donc un neuf, et j'ai paumé plein de trucs que j'avais avant (et que j'ai oubliés :wtf: :ane: )

(Et je ne parle pas des fichiers convertis avec AIMP3, par exemple, qui est bien pour la lecture, mais qui supprime TOUS les tags! Faites gaffe !)
Ottokar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Avr 2011 7:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2014 20:44

C'est pas une histoire de fichiers .cue ?
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Mar 2014 1:16

Allo?? Ques Aequo?

Je ne sais pas ce qu'est un fichier .cue, mais en l'occurence, il s'agit bien de fichiers .flac, convertis à partir de .wav avec dbpoweramp, ou foobar, ou ce genre de trucs.


(qui d'ailleurs dans l'ensemble ne me conviennent pas car ils ne suppriment pas les fichiers. Le mieux que j'ai trouvé, c'est Switch, de Ntch. 14€, mais il fait le maximum)
Ottokar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Avr 2011 7:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2014 14:39

Bonjour

Google est ton ami ! :mdr:
Est-ce bien ceci que tu cherches ? Pour information, je n'ai pas testé, mais ça a l'air de correspondre à tes attentes.

Image

http://sourceforge.net/projects/taglibhandler/

Pour information, pour convertir un *.wav en *.flac, tout en supprimant le *.wav d'origine, Exact Audio Copy fait ça très bien et gratuitement. :wink:

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message