Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, BrunoPrata, futurx, gamerone2008, guillaumodore, Jeyaan, lolotheretour2, minifrix, Mr Freeze, Pilou57, Scream, thivame, Tommyknockerz99 et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MED800X30 liste des derniers films vus

Message » 05 Mar 2014 15:15

bonjour,

j'ai installé le firmware V3 comme indiqué: impec.
par contre, je pensais trouver de nouvelles fonctionnalités flagrantes, mais point.
savez-vous par exemple si il est possible d'avoir l'affichage des derniers films regardés ? (je regarde souvent les films en plusieurs fois, et c'est contraignant d'aller les rechercher à chaque fois.
merci de votre réponse.

PS: peut-être un firmware alternatif, s'il en est ?
Nonosax
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Juin 2011 7:18
  • offline

Message » 05 Mar 2014 21:00

Rien de tel du moins ressemblant à ce que fait mon NeoTv. Mais tu peux filtrer les films par 'vu' 'non vu' et tu auras dans ce cas la liste de tous les films déjà vu (un film est noté comme vu à partir de 10% de visualiser) tu dois aussi avoir activé cette options dans le menu des options diverses. Je fais actuellement une application qui générera un jukebox+ automatiquement avec les N derniers films visualisé, enfin si j'ai le courage :)
HomerFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia