Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 17 Fév 2014 11:08

1080p/60fps sur PS4 et 720p/60fps sur Xbox One... Décidément elle a pas finie de souffrir la console de Microsoft au jeu des comparaisons.

PS360 en 720p/30fps.

Source : http://www.xboxygen.com/News/16765-Meta ... r-Xbox-One

Comparaison en images :

- Image PS3 de jour
- Image PS4 de jour

- Image 360 de jour
- Image One de jour

- Image PS3 de nuit
- Image PS4 de nuit

- Image 360 de nuit
- Image One de nuit

Déjà que je ne trouvais pas la différence énorme entre la version PS3/PS4, mais celle entre les versions X360 et X1 :o Tu ne précises pas laquelle est laquelle, c'est simple tu ne peux pas savoir par toi même :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2014 13:50

Vidéo comparative des versions PS3/PS4/X1/X360 : https://mega.co.nz/#!KYxAHKiI!FbitNY0WW ... 19L3r_3TXI

Je ne poste pas la version youtube car ce dernier ne gère pas le 60fps donc ca ne serait pas rendre justice aux consoles nouvelle génération.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2014 15:33

BennJ 57 a écrit:Vidéo comparative des versions PS3/PS4/X1/X360 : https://mega.co.nz/#!KYxAHKiI!FbitNY0WW ... 19L3r_3TXI

Je ne poste pas la version youtube car ce dernier ne gère pas le 60fps donc ca ne serait pas rendre justice aux consoles nouvelle génération.


Merci du lien, je viens de la regarder, la version XOne fait de la peine à voir :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Fév 2014 19:53

Suite à la baisse de prix 39,99€ ==> 29,99€, Ground Zeroes est à 26,99€ actuellement sur amazon pour les versions next-gen
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Mar 2014 10:52

Preview de MGS Ground Zeroes : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Pour la partie durée de vie :

Durée de vie importante

Aperçu Metal Gear Solid V : Ground Zeroes PlayStation 4 - Screenshot 46"Les fans de MGS1 seront ravis de retrouver Psycho Mantis dans une mission spéciale."

Avec ces missions secondaires en plus de l’aventure principale, il est inutile de préciser que la durée de vie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ne fait pas deux heures, comme certains avaient pu l’annoncer auparavant, mais bien trois à quatre fois plus. Compte tenu en plus des multiples manières de l’aborder mais aussi des secrets contenus dans l’aventure (objets / armes à trouver, écussons XOF à collecter…). Sans oublier les challenges proposés en ligne aux joueurs en fin de partie, par l’intermédiaire de boards internationaux. Ainsi, vous pouvez entrer en compétition mondialement en tentant de battre divers records. Comme celui du tir en pleine tête effectué le plus loin possible, de l’ennemi marqué le plus rapidement ou encore de la plus longue distance à laquelle a été projeté un ennemi (ce qui devrait nécessiter un bon paquet de C4). Un autre avantage de Ground Zeroes est de vous permettre de conserver tout votre matériel dans The Phantom Pain. En bref, plus vous débloquez et stockez d’éléments dans le jeu et plus vous en emporterez dans The Phantom Pain. Enfin, il devrait être aussi possible de débloquer une skin exclusive de personnage et de récupérer un DLC permettant d’alimenter la Mother Base de The Phantom Pain. De quoi donc légitimer encore un peu plus l’achat de cette aventure bluffante, d’autant qu’elle est désormais à petit prix.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Mar 2014 13:47

:mdr:
Ça change rien à l'idée que l'on s'en fait, Ground Zero rallonge l’expérience avec le côté défi dans le multi. Et désolé mais dire que "cette aventure est désormais à petit prix" soit 29.99 euros, c'est un péché !! :ane:
Dans 1 an, je fais le pari qu'on aura un pack Grand zero et Phantom Phain à bon prix.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Mar 2014 14:08

Corematrix a écrit:Et désolé mais dire que "cette aventure est désormais à petit prix" soit 29.99 euros, c'est un péché !! :ane:
Dans 1 an, je fais le pari qu'on aura un pack Grand zero et Phantom Phain à bon prix.


C'est pas un argument valable, ça.
Si le jeu a véritablement une durée de vie de 6-8h, le vendre à 27-30€ est effectivement une super affaire.
Je rappelle quand même que la majorité des jeux aujourd'hui fait 10h de jeu et se vend 60-70€.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Mar 2014 14:32

En tout cas à 29,99€ je l'ai pré-commander, on verra bien ce que ça donne... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Mar 2014 16:42

manuxs a écrit:Je rappelle quand même que la majorité des jeux aujourd'hui fait 10h de jeu et se vend 60-70€.


Sauf que la plupart des jeux actuels ont un multi pour compenser leur court solo et ne comptabilise pas les quêtes annexes à faire dans tous les modes de difficulté sans ou tuant quelqu'un, ou en utilisant uniquement le pistolet tranquillisant, etc... pour avoir 6-8h de jeu. C'est un peu facile tout de même de dire maintenant que le jeu a une durée de vie correct si tu comptes tout ce qu'il faut faire pour le finir à 110%. Dans ce cas The Wonderful 101 a un solo de 200h vu que c'est le temps qu'a passé Sopor dessus et encore il ne l'a pas terminé à fond.

Avant cette partie aurait été un prologue du vrai MGS5, maintenant c'est un DLC à 30€.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mar 2014 16:49

BennJ 57 a écrit:
manuxs a écrit:Je rappelle quand même que la majorité des jeux aujourd'hui fait 10h de jeu et se vend 60-70€.


Sauf que la plupart des jeux actuels ont un multi pour compenser leur court solo et ne comptabilise pas les quêtes annexes à faire dans tous les modes de difficulté sans ou tuant quelqu'un, ou en utilisant uniquement le pistolet tranquillisant, etc... pour avoir 6-8h de jeu. C'est un peu facile tout de même de dire maintenant que le jeu a une durée de vie correct si tu comptes tout ce qu'il faut faire pour le finir à 110%. Dans ce cas The Wonderful 101 a un solo de 200h vu que c'est le temps qu'a passé Sopor dessus et encore il ne l'a pas terminé à fond.

Avant cette partie aurait été un prologue du vrai MGS5, maintenant c'est un DLC à 30€.


C'est pas faux.

PS : prendre en compte le temps de jeu de sopor, c'est de la triche :ane:
Il a passé plus de 400 heures sur Top Spin 4, qui coûte pourtant 20 € :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Mar 2014 19:45

BennJ 57 a écrit:
manuxs a écrit:Je rappelle quand même que la majorité des jeux aujourd'hui fait 10h de jeu et se vend 60-70€.


Sauf que la plupart des jeux actuels ont un multi pour compenser leur court solo et ne comptabilise pas les quêtes annexes à faire dans tous les modes de difficulté sans ou tuant quelqu'un, ou en utilisant uniquement le pistolet tranquillisant, etc... pour avoir 6-8h de jeu. C'est un peu facile tout de même de dire maintenant que le jeu a une durée de vie correct si tu comptes tout ce qu'il faut faire pour le finir à 110%. Dans ce cas The Wonderful 101 a un solo de 200h vu que c'est le temps qu'a passé Sopor dessus et encore il ne l'a pas terminé à fond.

Avant cette partie aurait été un prologue du vrai MGS5, maintenant c'est un DLC à 30€.


Je m'y suis remis d'ailleurs aujourd'hui :mdr: pour platiner les modes Very Easy et Easy. le jeu me manquait et j'ai fini Donkey Kong à 100% (même si y a encore des choses au-delà - les pièces de puzzle et le mode Difficile, bien hard). La durée de vie c'est le truc le plus mal mesuré par les tests je trouve :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2014 19:46

manuxs a écrit:
BennJ 57 a écrit:
manuxs a écrit:Je rappelle quand même que la majorité des jeux aujourd'hui fait 10h de jeu et se vend 60-70€.


Sauf que la plupart des jeux actuels ont un multi pour compenser leur court solo et ne comptabilise pas les quêtes annexes à faire dans tous les modes de difficulté sans ou tuant quelqu'un, ou en utilisant uniquement le pistolet tranquillisant, etc... pour avoir 6-8h de jeu. C'est un peu facile tout de même de dire maintenant que le jeu a une durée de vie correct si tu comptes tout ce qu'il faut faire pour le finir à 110%. Dans ce cas The Wonderful 101 a un solo de 200h vu que c'est le temps qu'a passé Sopor dessus et encore il ne l'a pas terminé à fond.

Avant cette partie aurait été un prologue du vrai MGS5, maintenant c'est un DLC à 30€.


C'est pas faux.

PS : prendre en compte le temps de jeu de sopor, c'est de la triche :ane:
Il a passé plus de 400 heures sur Top Spin 4, qui coûte pourtant 20 € :ane:


Purée j'aimerais bien un Top Spin 5 avec le réalisme visuel de NBA2K14. Le problème de Top Spin 3 c'est que si je replonge j'y passe mes nuits (je dois pas être à plus de 100h je pense)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2014 21:36

sopor a écrit:Purée j'aimerais bien un Top Spin 5 avec le réalisme visuel de NBA2K14. Le problème de Top Spin 3 c'est que si je replonge j'y passe mes nuits (je dois pas être à plus de 100h je pense)


Gros+1 :love: , mais n'ayant pas fait le 3, Top Spin 4 est déjà excellent. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Mar 2014 9:52

Nouvelles vidéos de Gameplay sur PS4, c'est vraiment Magnifique :love: :love: :love:


julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Mar 2014 10:09

Corematrix a écrit:
sopor a écrit:Purée j'aimerais bien un Top Spin 5 avec le réalisme visuel de NBA2K14. Le problème de Top Spin 3 c'est que si je replonge j'y passe mes nuits (je dois pas être à plus de 100h je pense)


Gros+1 :love: , mais n'ayant pas fait le 3, Top Spin 4 est déjà excellent. :wink:


Oui sorry je parlais du 4, je sais pas pourquoi j'ai écrit 3 :wtf:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message