Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli HC Rotel RSX1055 300€

Message » 06 Mar 2014 2:18

[b]Type : Ampli HC
[b]Marque : Rotel
[b]Modèle et options : RSX 1055 silver (télécommande programmable RR150)
[b]Prix de vente : 350€ --> 300€

[b]Département où la marchandise est visible : 92
[b]Possibilité d'expédition : Je préfère éviter
[b]Montant des frais d'expédition : NA

[b]État de la marchandise : très bon sauf télécommande dont le plastique de la bordure avant est cassée (mais elle fonctionne parfaitement)
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 2000 (je crois) mais acheté 1500€
[b]Facture disponible : Pas encore retrouvée
[b]Date, pays et lieu d'achat: 2004, Hifissimo
[b]Garantie et date d'expiration : Expirée
[b]Numéro de série : sur demande

[b]Emballage d'origine conservé : Non
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : Un ampli HC puissant, dynamique et d'une grande polyvalence. Un des rares très bon compromis entre Hifi et Home-cinéma.
La puissance délivrée est de 5*75 Watts sous 8 Ohms. Il possède des pré-out, un tuner...

[b]Site web du constructeur : http://www.rotel.com
[b]Commentaires : J'ai utilisé cet ampli en HC pendant de nombreuses années avec beaucoup de plaisir. J'ai changé pour un ampli avec DAC (Yam 1073) pour cause de dématérialisation et de projet de séparation HC et hifi. Ses 5*75 Watt sont des vrais watt, Rotel produit des amplis qui ne s'écroulent pas et qui sont aussi à l'aise à faible comme à fort volume. Sur ce plan, le Yam avec ses 5*110W ne rivalise pas....
Il n'a pas les décodeurs HD... mais comme mon lecteur blu ray les a, je passai en direct analogique de mon lecteur vers mon ampli, qui reçoit un son haute définition, avec une partie préampli que je trouve excellente.
Je l'aurais bien conserver en hifi pure, mais il est trop imposant (sacré WAF !) et je n'ai pas encore le budget pour ajouter deux enceintes supplémentaires (et puis soyons honnête, j'ai comme une petite envie de monter en gamme). Je vais donc le remplacer par un ampli hifi avec by pas en attendant.

[b]Photos : A venir, dés que j'ai compris comment ca marche...

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par mvia le 07 Mai 2014 14:24, édité 2 fois.
mvia
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Fév 2003 17:14
  • offline

Message » 07 Mai 2014 14:23

up
mvia
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Fév 2003 17:14
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message