Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Mini chaine réseau + Blu ray

Message » 01 Mar 2014 17:10

Bonjour,

je cherche un appareil polyvalent pour mon salon. Mes critères sont simples mais il me semble qu'il n'y a pas pléthore de matériel qui y réponde.
- Possibilité de lire des FLAC stockés sur un réseau filaire.
- Lecteur blu ray DVD
- Radio FM ou web

C'est tout pour le reste, peu importe qu'il soit fourni avec ou sans enceintes.

Le seul qui corresponde et qui soit à peu près dispo est le (vieillissant?) Yamaha MCR 750. J'aurais aimé savoir si il y a des concurents.

Merci d'avance.

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 04 Mar 2014 11:05

bonjour,

ce genre de matériel ne court pas les rues et vous risquez d’être restreint à des chaines qui ne vous plairont peut être pas.
le mieux serait de choisir une chaine qui vous plait au niveau du son, et de lui adjoindre un lecteur bluray pas cher en entrée analogique ou optique ?

cdlt.
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 07 Mar 2014 17:13

Bonjour,

Merci pour le retour. Sauf à avoir beaucoup de choix, je ne comptais pas être très exigent sur le son. Le but était vraiment d'avoir une unique boite et le format micro chaine est parfait.

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message