Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, divx971, jp_78, LGDS, virage et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli me conseillez-vous ?

1-Denon x4000
9
43%
2-Marantz 7007
5
24%
3-Pioneer LX86
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Voter pour 1 de ses 3 choix

Message » 08 Mar 2014 1:17

Je ne comprend pas certain commentaire ici :-?
je ne vie pas sur L'OR et les amplis cité ne dépasse pas les 1000 euro
J'ai dur à choisir entre ses 3 model et je me suis dit ben je vais faire un vote c'est TOUT
Je me suis fait une salle dédier avec les moyen que j'ai ca ne sera pas la salle à des millier d'euro mais elle aura était faite par mes mains et ce que j'aurai économiser
J'ai revendue ma caisse pour pouvoir m'offrir mon rêve
Et oui j'aime bien avoir aussi un system dans mon salon , quand je rentre du boulot je veux juste m'installer dans mon salon et me mater un film avec un bon son
ou pour écouter de la musique
La salle dédier c'est surtout pour regarder un bon film grand spectacle entre famille et ami les WK
Je ne juge personne de ce qu'il fait de ca vie, de son fric... ext
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 08 Mar 2014 1:48

Tu n'aimerais pas plutôt te faire un petit système hifi sympa (dont tu pourras parfaitement écouter un film aussi) ??
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 08 Mar 2014 2:13

djajd a écrit:J'ai revendue ma caisse pour pouvoir m'offrir mon rêve
Et oui j'aime bien avoir aussi un system dans mon salon , quand je rentre du boulot je veux juste m'installer dans mon salon et me mater un film avec un bon son
ou pour écouter de la musique
La salle dédier c'est surtout pour regarder un bon film grand spectacle entre famille et ami les WK
Je ne juge personne de ce qu'il fait de ca vie, de son fric... ext


Et bien mieux vaut avoir une caisse, c'est à dire une voiture plutôt qu'un second espace dédié au Home cinema. Comment peut-on sacrifier une voiture pour un ampli pour ensuite venir demander conseil sur un forum ?

Quand on rentre du boulot, on aime pouvoir se détendre, c'est vrai.
Mais si la salle dédiée, c'est pour en faire voir à la famille et aux amis, cela ne vaut pas la peine d'équiper à nouveau le salon. Tu peux très bien aller te détendre dans ta salle dédiée.

Dire qu'il faut dire ça aux gens ! Une revente de quelque chose de pourtant capital (une voiture, quand même) pour investir à nouveau deux fois dans du futile, c'est pas très adéquat comme démarche.

Investir dans un ampli supplémentaire mais surtout nous le faire savoir ne va pas t'aider dans la résolution de tes problèmes.

Je doute aussi de tes histoires de salle dédiée. Tout n'est que fabulation ou tu débloques complètement.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 08 Mar 2014 9:50

J'ai aussi efffectivement un doute sur le sérieux de ta démarche, aprés pour le fond comme tu dis chacun fait ce qu'il veut avec son argent !

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 08 Mar 2014 11:05

finalement, je vote pour une Twingo. :mdr:
celsius
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 08 Mar 2014 11:16

:ane:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 08 Mar 2014 11:53

asheewan a écrit:
djajd a écrit:J'ai revendue ma caisse pour pouvoir m'offrir mon rêve
Et oui j'aime bien avoir aussi un system dans mon salon , quand je rentre du boulot je veux juste m'installer dans mon salon et me mater un film avec un bon son
ou pour écouter de la musique
La salle dédier c'est surtout pour regarder un bon film grand spectacle entre famille et ami les WK
Je ne juge personne de ce qu'il fait de ca vie, de son fric... ext


Et bien mieux vaut avoir une caisse, c'est à dire une voiture plutôt qu'un second espace dédié au Home cinema. Comment peut-on sacrifier une voiture pour un ampli pour ensuite venir demander conseil sur un forum ?

Quand on rentre du boulot, on aime pouvoir se détendre, c'est vrai.
Mais si la salle dédiée, c'est pour en faire voir à la famille et aux amis, cela ne vaut pas la peine d'équiper à nouveau le salon. Tu peux très bien aller te détendre dans ta salle dédiée.

Dire qu'il faut dire ça aux gens ! Une revente de quelque chose de pourtant capital (une voiture, quand même) pour investir à nouveau deux fois dans du futile, c'est pas très adéquat comme démarche.

Investir dans un ampli supplémentaire mais surtout nous le faire savoir ne va pas t'aider dans la résolution de tes problèmes.

Je doute aussi de tes histoires de salle dédiée. Tout n'est que fabulation ou tu débloques complètement.


J'ai revendue ma GROSSE voiture pour ça, pour ma salle dédier en priorité et j'ai toujours une voiture
Eh tu te prend pour qui de juger les gens comme ca ???? Chacun fait ce qu'il veut on est pas ici pour juger la vie des autres :evil:
D'ailler je compte installer un 5.1 dans les WC ou non un 7.1
Franchement ...
Dernière édition par djajd le 08 Mar 2014 16:09, édité 1 fois.
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 08 Mar 2014 12:00

djajd a écrit:D'ailler je compte installer un 5.1 dans les WC ...

En THX j'espère! Et avec le caisson synchronisé avec la chasse d'eau pour une meilleure immersion! :wink: :ane:

Je -> :ane:

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Mar 2014 12:08

Murmel a écrit:
djajd a écrit:D'ailler je compte installer un 5.1 dans les WC ...

En THX j'espère! Et avec le caisson synchronisé avec la chasse d'eau pour une meilleure immersion! :wink: :ane:

Je -> :ane:

Oui et l'écran Ipad lol
Non mais sérieusement je pense avoir fait une gaffe en créant ce sujet qui part en cacahuète
Dire que je fabule ou débloque :o on va ou là :-?
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 08 Mar 2014 21:05

Ha mon pauvre t'a pas de bol tu sais je pense qu'il y a par ici des susceptibilités qu'il ne faut pas chatouiller moi par exemple on m'a dit que ma façon de demander de l'aide n'était pas correcte et pourtant à 60 balais je crois être raisonnable donc depuis je n'ose plus rien poster c'est dommage car ce site est très riche d'infos et de conseils :wtf: allez bon courage a toi pour tes projets .
corail 86
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 08 Mar 2014 21:07

corail 86 a écrit:Ha mon pauvre t'a pas de bol tu sais je pense qu'il y a par ici des susceptibilités qu'il ne faut pas chatouiller moi par exemple on m'a dit que ma façon de demander de l'aide n'était pas correcte et pourtant à 60 balais je crois être raisonnable donc depuis je n'ose plus rien poster c'est dommage car ce site est très riche d'infos et de conseils :wtf: allez bon courage a toi pour tes projets .


Il faut oser :mdr:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 09 Mar 2014 0:35

J'attend toujours vos votes :D
Bon j'ai peut être était un peux loin de dire que celui qui aura le plus de vote est celui que j'achèterai ( j'ai corriger cela )
mais n'empêche que le gagnant de ce vote sera placer en tête de liste et je me renseignerai encore plus dessus ainsi que les enceintes qui ce mariera le mieux :)
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 09 Mar 2014 12:07

Merci pour avoir édité ton 1er message, on comprend mieux ta démarche, même si pour ma part je ne pourrai pas conseiller un ampli sans connaître les enceintes qui lui seront conseillées.
A mon tour d'éditer ton thread, je le passe en sondage.
A vos votes !

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 09 Mar 2014 14:45

djajd a écrit:J'attend toujours vos votes :D
Bon j'ai peut être était un peux loin de dire que celui qui aura le plus de vote est celui que j'achèterai ( j'ai corriger cela )
mais n'empêche que le gagnant de ce vote sera placer en tête de liste et je me renseignerai encore plus dessus ainsi que les enceintes qui ce mariera le mieux :)


Je peux comprendre que tu t'en remettes à l'avis de personnes qui s'y connaissent mais personnellement tu n'as pas une préférence, ne serait-ce que sur le look, si tu n'y connais absolument rien ?

Le but c'est de se faire plaisir, soi. Peu importe l'ampli que tu choisis. Ensuite les avis viendront pour les enceintes qui pourront mieux convenir...
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 09 Mar 2014 14:48

Asheewan: il a précisé sa demande, donc n'insiste pas :wink:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma