Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

qu en pensez vous

Message » 07 Mar 2014 5:10

Tout est dans le sujet ,avez vous un avis sur la platine Onkyo BD/SP809 ?IL Y A T IL MIEUX ,OPPO ...Merci de vos répondes.
nala
 
Messages: 715
Inscription Forum: 08 Jan 2009 1:38
Localisation: LIMOGES
  • offline

Message » 07 Mar 2014 9:31

tout n'est pas dans le sujet, justement !
tu devrais éditer ton post pour que ce soit plus clair :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Mar 2014 11:55

bonjour,
les éléments d'une meme marque ont été étudié par le constructeur pour obtenir le meilleur rendu de son entre l'ampli et la platine. je ne pense pas que de changer une platine haut de gamme contre une autre marque haut de gamme t'apporte un plus, meme si oppo est réputé dans le domaine.
j'ai connu la meme chose en hifi, un ampli onkyo /platine cd onkyo, un jour j'ai eu l'occasion de tester une platine cd plus haut de gamme (luxman) et j'ai été déçu, c'est là que je me suis rendu compte que les maillons d'une meme marque était la meilleur association possible.
voilà mon avis par rapport à mon experience, mais je laisse le soin à d'autre plus expert, de te donner leurs avis :)
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 07 Mar 2014 23:23

OUIj ai vu ,tout n est pas dans le sujet ,j en avez crée 2 et mis le mauvais en ligne,mais la question par raport a toutes ces platines haut de gamme ,que pensez vous de celle ci?
nala
 
Messages: 715
Inscription Forum: 08 Jan 2009 1:38
Localisation: LIMOGES
  • offline

Message » 08 Mar 2014 11:36

Je lock, recentres tout ici stp
post178040442.html#p178040442
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message