Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli me conseillez-vous ?

1-Denon x4000
9
43%
2-Marantz 7007
5
24%
3-Pioneer LX86
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Voter pour 1 de ses 3 choix

Message » 09 Mar 2014 22:59

Ce n'est pas que je ne m'y connais pas au contraire mais je bloque simplement sur ses model
Chacun de ses ampli on leur avantages, ainsi que leur faiblesses
Je les ai parcourue de fond en comprendre et je calle toujours :wtf:
Bon à la base j'avais 4 choix dont un Onkyo mais que je l'ai retiré de la liste pour la simple raison qu'il est vraiment plus tipé HC que music par rapport aux autres choix et surtout madame ne l'aime pas ( elle à quand même sont mot à dire niveau esthétique ) elle n'aime pas l'affichage vert des Onkyo sauf pour les model sylver qui sont bleu mais vue que tout mes appareisl sont noir ca ne va pas le faire.

Les points positif du Denon X4000: Dernier model en date , Audyssey XT32, il est plus neutre et donc plus facile pour le choix des enceintes , sont prix qui est vraiment très intéressant pour un dernier model haut de gamme

Les points positif de Marantz SR7007 : Audyssey XT pro , très musicale , belle gueule , vue que c'est un model 2012-2013 sont prix est vraiment super

Les points positif du Pio LX86: vaisseaux amiral de chez pio model 2012-2013, très grosse puissance class D, le prix aujourd hui par rapport à ca sortie, Studio air et THX ( même si il faut les enceinte et le bon réglage pour en profité )

Tout ça est bon je me dit " tien lui il a ça ok, ah mais l'autre à ça bon OK, oui mais l'AUTRE à ça. ahhhh M...de"
Op un ptit vote on verra ce que pense les autres
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline